Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Coeurs de Velours: www.lescoeursdevelours.com | Forum d'association d'adoption, placements, protection animale dans le Gard (Nîmes, Alès...) et le Lot (Cahors, Figeac...)
 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Nous contacter

Les Coeurs de Velours

A 10 minutes d'Alès

+33 (0)7 81 64 24 02

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6 EmptyLun 24 Juil - 0:00 par Mimi
Bienvenue à Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, …

Commentaires: 0
Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6 EmptyDim 23 Juil - 23:59 par Mimi
Voici Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et …

Commentaires: 0
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois.
Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6 EmptyJeu 27 Avr - 11:27 par Bibou
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois. Ce …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» nouvelle venant de la picardie
Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6 Emptypar steph80080 Mar 25 Juin - 21:27

» Présentation
Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6 Emptypar Audreym Mer 29 Nov - 22:58

» Pimprenelle, femelle européen tricolore, 3 mois
Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6 Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:09

» Alaska, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6 Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:06

» Frisquette, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6 Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:02

» Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6 Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:00

» Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6 Emptypar Mimi Dim 23 Juil - 23:59

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cha
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
cha


Participation : 3
Féminin Age : 37
Département : 34
Distinction Aucune distinction


Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6 Empty
MessageSujet: Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6   Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6 EmptyMer 3 Sep - 17:33

Bonjour à tous,

Un petit message pour recommander chaleureusement l'association Les Coeurs de Velours!
Je vous encourage tous à adopter votre petit compagnon par ce biais.
L'association est très sérieuse (papiers d'adoption, carnet de santé, puçage, et même recommandations alimentaires etc), vous n'aurez aucune mauvaise surprise!
De plus, les animaux à recueillir sont vraiment choyés par la famille d'accueil.
Pour ma part, j'ai adopté un petit chaton en décembre 2013 et tout c'est vraiment très bien passé.
Je trouve que le travail de l'association est formidable! Cela permet à des petites boules d'amour de trouver un foyer. Pour les propriétaires c'est un moyen d'adopter qui a plus de sens à mon goût que d'aller dans des centres d'élevage car il s'agit d'une opération de sauvetage en quelque sorte Wink
Encore une fois, je ne peux que vous encourager à contacter l'association pour trouver votre petit compagnon idéal!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6   Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6 EmptyMer 3 Sep - 21:13

Merci beaucoup ! sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Participation : 616
Masculin Age : 49
Département : 30
Distinction Modérateur


Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6   Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6 EmptyMer 24 Sep - 12:25

Merci beaucoup à vous!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6   Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6 EmptyMer 12 Nov - 19:57

Merci pour votre témoignage et vos compliments ! Je suis ravie que vous ayez trouvé le bonheur avec Copain et réciproquement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6 Empty
MessageSujet: Re: Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6   Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon témoignage suite à l'adoption du chaton N°6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Témoignage suite à l'adoption de Pastille
» Le témoignage d'Aurore, adoptante du chat Dartagnan
» Notre teimoignage suite à l'adoption de Melba.
» Pour un chaton
» JUIN : Kinaï, chaton orphelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac :: Le Forum :: Livre d'Or: Vos Témoignages & Suggestions-
Sauter vers: