Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Coeurs de Velours: www.lescoeursdevelours.com | Forum d'association d'adoption, placements, protection animale dans le Gard (Nîmes, Alès...) et le Lot (Cahors, Figeac...)
 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Nous contacter

Les Coeurs de Velours

A 10 minutes d'Alès

+33 (0)7 81 64 24 02

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois EmptyLun 24 Juil - 0:00 par Mimi
Bienvenue à Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, …

Commentaires: 0
Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois EmptyDim 23 Juil - 23:59 par Mimi
Voici Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et …

Commentaires: 0
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois.
JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois EmptyJeu 27 Avr - 11:27 par Bibou
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois. Ce …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» nouvelle venant de la picardie
JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Emptypar steph80080 Mar 25 Juin - 21:27

» Présentation
JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Emptypar Audreym Mer 29 Nov - 22:58

» Pimprenelle, femelle européen tricolore, 3 mois
JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:09

» Alaska, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:06

» Frisquette, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:02

» Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:00

» Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Emptypar Mimi Dim 23 Juil - 23:59

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Empty
MessageSujet: JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois   JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois EmptyVen 30 Mai - 22:16

Lawson et sa fratrie ont été trouvés en forêt à l'âge de 5 semaines, avec leur mère grièvement blessée...

Très affectueux et proches de l'homme, ils ont besoin d'attention, et de le meilleure des famille !

Habitués aux chats et aux autres chiens, ils s'adapteront dans n'importe quel foyer : famille nombreuse, jeune couple, retraités, maison ou appartement.

Lawson sera placé vacciné, identifié par puce électronique, vermifugé et traité contre les puces.
Stérilisation obligatoire avant l'âge de 7 mois.

Nous contacter pour plus de renseignements.

JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Img_8614


Dernière édition par Mimi le Sam 14 Juin - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois   JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois EmptyMar 10 Juin - 0:00

JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Img_9020
JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Img_9021
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois   JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois EmptySam 14 Juin - 19:18

Notre superbe petit ourson est parti dans sa nouvelle famille !!
Bravo à eux et un grand merci pour leur gentillesse ! A bientôt pour des nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
chipie


Participation : 12
Féminin Age : 47
Département : 34
Distinction Aucune distinction


JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois   JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois EmptyMar 1 Juil - 18:16

coucou, c'est lucky (lawson) celà fait un peu plus de deux semaines que je suis arrivé dans ma nouvelle famille. je me suis très bien habitué à ma nouvelle maison et en plus j'ai un jardin. je joue beaucoup avec kelian et jade (les enfants de la famille), je fais aussi quelques bétises mais je sais me faire pardonner  Very Happy . on me fait beaucoup de calins et de bisous, je grandis bien et j'arrive à aller dans le lit de mes maîtres tout seul pour faire ma sieste. je vous fais des léchouilles.... Wink  A bientôt pour d'autres nouvelles..

P.S : pourriez vous me dire comment mettre des photos nous y sommes pas arrivés lol!! on prend bien soin de lucky

Christophe et Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
chipie


Participation : 12
Féminin Age : 47
Département : 34
Distinction Aucune distinction


JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois   JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois EmptyMar 1 Juil - 18:32

JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Lucky_20
JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Lucky_21JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Luckyc11
JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Luckyc12
JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Lucky_22
merci pour l'explication des envoi de photos ca m'a bien aidé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois   JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois EmptyMer 2 Juil - 11:50

Bonjour !! Quelle joie d'avoir de si bonnes nouvelles !!! Il est mal-aimé dis donc...  Very Happy 
Quelle vie de stress, affalé sur le lit ! Il a toujours sa bouille de nounours qui donne envie de le manger de bisous !!
Merci pour les photos, ça fait toujours plaisir de les voir grandir nos ptits bouts de chou !
Pleins de caresses a lui et bonjour à toute votre superbe famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois   JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois EmptyJeu 3 Juil - 20:35

Merci pour les photos du petit père ! Il a droit au canapé, trop dure la vie ! Beaucoup de bonheur à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
chipie


Participation : 12
Féminin Age : 47
Département : 34
Distinction Aucune distinction


JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois   JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois EmptyDim 7 Sep - 21:20

bonsoir,

hier je vous ai envoyé un email pourriez vous me dire si vous l'avez eu.
merci d'avance
stéphanie pellerin
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois   JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois EmptyLun 8 Sep - 16:41

Non, je n'ai rien reçu dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
chipie


Participation : 12
Féminin Age : 47
Département : 34
Distinction Aucune distinction


JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois   JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois EmptyLun 8 Sep - 21:15

bonsoir,

je préfère vous écrire que de vous parler car je suis très mal à l'aise par rapport à notre situation avec lucky. En effet, lucky a grandi et on s'apercoit avec le temps qu'on ne peut pas lui offrir la vie qu'il mérite. quand on l'a pris avec nous il y avait les vacances qui allaient commencer et mon fils est beaucoup resté avec lui. nous avons tous repris nos occupation et malheureusement lucky se retrouve seul la journée des fois 8 heures d'affilés et çà nous fait beaucoup de peine de le savoir seul. en plus comme il s'ennuie il fait beaucoup de bétises (ce qui est normal). il est jeune il a besoin de courir de se dépenser et pas de rester enfermer.avec la petite il a tendance à la mordiller. dans notre entourage on a un petit bebe de 6 mois donc il faut faire très attention car il a tendance à sauter sur tout le monde. il lui faudrait une famille qui s'occupe de lui et qu'il soit plus présente pour lui . je sais que vous saurez lui trouver. en attendant quelle solution pour lui ? Sachez que c'est très difficile pour nous de vous dire tout celà mais on pense avant tout à son bien être.... ne nous jugez pas svp, nous espérons que vous nous comprendrez.. cordialement .
stéphanie et christophe
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois   JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois EmptyMar 9 Sep - 12:46

Appelez-nous au plus vite svp
Revenir en haut Aller en bas
chipie
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
chipie


Participation : 12
Féminin Age : 47
Département : 34
Distinction Aucune distinction


JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois   JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois EmptyVen 12 Sep - 13:45

bonjour,

on vous a envoyé les photos de lucky ainsi qu'un email mais comme on a eu du mal avec les photos pourriez vous nous dire si vous avez recu les photos merci

stéphanie et christophe pellerin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Empty
MessageSujet: Re: JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois   JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUIN : Lawson, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JUIN : Wasabi, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois
» JUIN : Socks, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois
» JUILLET : Quinoa, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois
» JUILLET : Zorro, croisé pinscher moyen mâle, 2 mois
» JUILLET : Merlin, croisé pinscher moyen mâle, 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac :: Nos adoptions en attentes :: Ils ont trouvé une famille! :: Les adoptés en 2014-
Sauter vers: