Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Coeurs de Velours: www.lescoeursdevelours.com | Forum d'association d'adoption, placements, protection animale dans le Gard (Nîmes, Alès...) et le Lot (Cahors, Figeac...)
 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Nous contacter

Les Coeurs de Velours

A 10 minutes d'Alès

+33 (0)7 81 64 24 02

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptyLun 24 Juil - 0:00 par Mimi
Bienvenue à Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, …

Commentaires: 0
Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptyDim 23 Juil - 23:59 par Mimi
Voici Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et …

Commentaires: 0
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois.
MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptyJeu 27 Avr - 11:27 par Bibou
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois. Ce …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» nouvelle venant de la picardie
MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Emptypar steph80080 Mar 25 Juin - 21:27

» Présentation
MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Emptypar Audreym Mer 29 Nov - 22:58

» Pimprenelle, femelle européen tricolore, 3 mois
MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:09

» Alaska, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:06

» Frisquette, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:02

» Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:00

» Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Emptypar Mimi Dim 23 Juil - 23:59


 

 MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty
MessageSujet: MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois   MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptyVen 14 Fév - 11:17

Muffin n'a pas eu un début de vie facile...
Il n'a que 3 mois pourtant, mais les épreuves ont déjà marqué ce petit être.
Timide au premier abord, il faut un peu de temps pour qu'il prenne confiance.
Dépourvu d'agressivité, il se laisse malgré tout très facilement prendre dans les bras, et là, au bout d'un moment, se détend et apprécie le câlin...

Muffin a besoin d'une famille calme et de maîtres patients pour lui montrer que les humains peuvent être synonyme d'équilibre et de bonheur !
Muffin est le frère de cœur de Sherlock, et nous aimerions qu'ils soient adoptés ensemble.

Muffin sera placé vacciné, identifié par puce électronique, vermifugé et traité contre les puces et les tiques.
Castration obligatoire à l'âge requis.

MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Muffin10


Dernière édition par Mimi le Sam 29 Mar - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois   MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptySam 15 Mar - 20:16

Notre joli loulou est toujours là !
MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Img_6810
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Participation : 616
Masculin Age : 49
Département : 30
Distinction Modérateur


MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois   MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptyLun 17 Mar - 19:36

Ne l'oubliez pas notre petit bonhomme.
Il a fait d'énormes progrès depuis qu'il est avec nous, il vient maintenant se faire caresser.
Il mérite une super famille pour prendre soin de lui et qui l'aimera enfin après toutes ces dures épreuves qu'il a déjà subit.
On va te trouver une bonne famille mon loulou!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois   MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptySam 29 Mar - 20:54

Notre petit ange est parti en Lozère dans les bras de son jeune maître Maxime !! Il va avoir une copine aussi petite qu'elle a du caractère !! A lui de s'en faire une amie !
Belle vie à toi petit Muf-Muf, tu as déjà parcouru un sacré chemin, il ne reste plus que le bonheur désormais...  flower
Revenir en haut Aller en bas
Dom'Dom'
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
Dom'Dom'


Participation : 1
Féminin Age : 69
Département : 48
Distinction Aucune distinction


MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois   MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptyDim 30 Mar - 12:06

Enfin!!! ! Après une longue route sinueuse qui m'a permis de "partager" 3 morceaux de fromage qui me pesaient sur l'estomac, je suis arrivé à l'appartement. Galie boude.... et la chatte Rubby vient m'observer avec curiosité... J'ai passé une bonne nuit dans un coussin un peu trop petit, alors j'ai préféré le tapis. Ce matin, petite promenade: il va falloir que je m'habitue aux passages de quelques voitures mais j'ai repéré des nouvelles choses et de nouvelles odeurs. MERCI mes amis pour tout ce que vous avez mis en œuvre pour me rétablir; je ne vous oublierai JAMAIS! Mimi, essuie la petite larme qui pointe au coin de tes yeux! Mes nouveaux maîtres vont poursuivre le chemin pour m'offrir une vie de pacha. Je vous tiendrais au courant! A bientôt !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois   MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptyDim 30 Mar - 12:40

Oh mon petit cœur, quel bonheur de lire ça !! Et non, j'ai beau essuyer mes larmes, d'autres arrivent derrière ! Mais ce sont des larmes de joie car je suis tellement émue de te savoir enfin aimé !
Nous non plus nous ne t'oublierons jamais, tu fais parti de ces petits être brisés qui se sont transformés en étoile chez nous, un vrai cadeau... Tu illustres bien notre combat.
On t'aime fort mon poussin, profite bien de la vie, nous t'avons trouvé la meilleure des famille pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Participation : 616
Masculin Age : 49
Département : 30
Distinction Modérateur


MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois   MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptyDim 30 Mar - 14:04

Une très belle adoption pour un petit coeur tout doux qui mérite tellement d'être heureux.
C'est trop bon de voir qu'il va avoir une vie magnifique après toutes les souffrances qu'il a déjà vécu.
Trop content d'avoir pu le sauver ce petit bonhomme.
Longue vie à toi et soit heureux petit poussin........ content
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois   MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptyDim 30 Mar - 14:28

Merci Dom de nous avoir donné des nouvelles si vite ! Je suis ravie de savoir Muffin dans des bras attentionné. Je suis sûre que très vite il aura dépassé ses craintes et vous comblera d'affection pour cette belle vie que vous lui offrez.
Revenir en haut Aller en bas
Dom'Dom'
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
Dom'Dom'


Participation : 1
Féminin Age : 69
Département : 48
Distinction Aucune distinction


MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois   MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptyDim 6 Avr - 17:55

Bonjour à tous,
Après une petite semaine, voici des nouvelles de Muffin: Je vous rassure, il va TRÈS BIEN et prend largement ses aises, mais ce fut, et c'est encore un peu dur pour Galie. En effet cette demoiselle nous a fait un gros "caca" nerveux donc constipée, la miss s'est offert 24h chez le véto!!!!!!!
Doucement, tout rentre dans l'ordre et elle semble avoir acquis une certaine tolérance envers Muf-Muf car elle a compris qu'il ne lui "piquera pas sa place. Ouf!
je reviens à Muffin. Il est adorable, ses plaies dermatologiques s'estompent petit à petit. Je pense que ces petits soucis disparaîtront complètement lorsqu'il sera totalement à l'aise dans son environnement,. Les promenades lui font grand bien, et aujourd'hui, plaisir maxi..... j'ai détaché la laisse!!!! Vive la liberté!!! Nouvelles odeurs !!! larges chemins !!! et plaisir de galoper pour me rejoindre au rappel. L'éducation petit à petit....car il éprouve encore une certaine méfiance envers les étrangers et le dynamisme des enfants. Je pourrai encore en raconter.... donc suite au prochain courrier!!!!
A bientôt et grande "léchouille" de la part de Muffin
Je ne sais pas trop bien comment insérer une photo ... je l'ai envoyée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois   MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptyDim 6 Avr - 18:03

Merci pour ces bonnes nouvelles !
Il a une vraie vie de pacha maintenant ! Aimé, soigné, dorloté, promené... La vie est belle pour notre Muf-Muf ! Il ne doit pas en revenir de sa chance !
Faites lui un millier de caresses et bisous de notre part ! On l'aime fort et on pense bien à lui.
Je vous mets le lien du forum expliquant comment poster des photos :
http://www.lescoeursdevelours.com/t204-poster-des-photos

A très bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Dom'Dom'
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
Dom'Dom'


Participation : 1
Féminin Age : 69
Département : 48
Distinction Aucune distinction


MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois   MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptyDim 6 Avr - 18:23

MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois 0710
je fais l'essai de la photo ....
Merci de vos conseils
A + !!! Very Happy 

 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dom'Dom'
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
Dom'Dom'


Participation : 1
Féminin Age : 69
Département : 48
Distinction Aucune distinction


MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois   MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptyDim 6 Avr - 18:26

C'était au retour de la balade ...... Il faut vite récupérer !!!
MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois 0611

ça marche !!!!

 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois   MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptyDim 6 Avr - 20:06

Ohhhh quel malheureux !!!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Merciiiiii pour ces belles photos ça fait chaud au cœur !!!  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dom'Dom'
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
Dom'Dom'


Participation : 1
Féminin Age : 69
Département : 48
Distinction Aucune distinction


MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois   MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptyMer 30 Avr - 19:37

Bonjour à tous
Un peu de nouvelles de MUFFIN ! Il va très bien et a vite trouvé ses repaires dans la maison et les alentours.... Il est coquin avec Gallie qui râle tout le temps, mais très copain avec Rubby, la chatte, pour faire des bêtises !!!! En ce moment, nous en sommes à la phase "dressage" et j'avoue qu'il est très coopératif et a une très bonne mémoire. L'accompagnement dans la rue pour marcher près de moi fut facile, mais il reste encore un peu craintif vis à vis des étrangers ... Quant à la voiture, c'est encore un peu difficile pour lui de voyager sans nous faire partager ses hauts-le-coeur. Durant les balades, courir !!!! courir !!!! Vive la liberté, n'Est-ce pas (!). Son pelage repousse doucement, et il n'a plus de plaies de grattage. Bref, il est cool, et de mieux en mieux dans ses pa-pattes !!!
Amitiés à vous et encore MERCI pour le bien que vous faites à nos amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois   MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptyMer 30 Avr - 22:03

Hihiiii notre petit Muf-Muf !! C'est super de lire ça ! Il a mis du temps à trouver son bonheur ce ptit bonhomme, mais maintenant il profite à fond !!  cheers  cheers  cheers 
Merci de nous donner de si bonnes nouvelles, ça fait chaud au cœur...
Il progresse sur tous les plans, ça prouve qu'il est vraiment bien avec vous !
Encore mille merci pour cette belle adoption, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois   MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptyJeu 1 Mai - 13:05

Merci Dominique pour ces bonnes nouvelles ! Je suis ravie pour vous deux de savoir que Muffin s'adapte si bien et qu'il s'est fait un copain. Miss Gally va finir par succomber à son charme aussi.  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois   MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptySam 17 Mai - 20:46

Notre petit Muffin, heureux comme un pape !!
MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Img_0013
MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Img_0012
MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Muffin11
MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Muffin12
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois   MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptyMar 20 Mai - 21:31

Je le trouve plus grand (normal !). Il a fière allure le Mufmuf ! C'est formidable, il a dû bien prendre confiance en lui. Merci pour ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois   MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois EmptyMar 20 Mai - 22:37

Oui, il a grandit !! Et je le vois heureux et serein, ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty
MessageSujet: Re: MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois   MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MARS : Muffin, croisé lévrier podenco mâle, 4 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kito, mâle croisé lévrier, 8 mois, 25kg.
» MARS : Twix, croisé terrier mâle, 2 mois
» MARS : Cappuccino, croisé berger mâle, 2 mois
» MARS : Bretzel, croisé berger mâle, 2 mois
» MARS : Churros, croisé terrier mâle, 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac :: Nos adoptions en attentes :: Ils ont trouvé une famille! :: Les adoptés en 2014-
Sauter vers: