Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Coeurs de Velours: www.lescoeursdevelours.com | Forum d'association d'adoption, placements, protection animale dans le Gard (Nîmes, Alès...) et le Lot (Cahors, Figeac...)
 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Nous contacter

Les Coeurs de Velours

A 10 minutes d'Alès

+33 (0)7 81 64 24 02

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois EmptyLun 24 Juil - 0:00 par Mimi
Bienvenue à Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, …

Commentaires: 0
Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois EmptyDim 23 Juil - 23:59 par Mimi
Voici Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et …

Commentaires: 0
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois.
DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois EmptyJeu 27 Avr - 11:27 par Bibou
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois. Ce …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» nouvelle venant de la picardie
DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Emptypar steph80080 Mar 25 Juin - 21:27

» Présentation
DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Emptypar Audreym Mer 29 Nov - 22:58

» Pimprenelle, femelle européen tricolore, 3 mois
DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:09

» Alaska, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:06

» Frisquette, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:02

» Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:00

» Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Emptypar Mimi Dim 23 Juil - 23:59

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Empty
MessageSujet: DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois   DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois EmptyDim 17 Nov - 12:08

Numéro 6 est le frère de Arwen, Tiger Lily et Sir John.
Texte de Marie, sa famille d'accueil :
"Heureusement, notre maman d’adoption est fan de série. Je porte donc le pseudonyme d’un héros ! Sans quoi j’aurais très bien pu m’appeler Caruso car j’aime donner de la voix, que j’ai d’ailleurs fort jolie. Que voulez-vous, je suis un communiquant, j’ai besoin d’une famille qui m’accorde son attention. ;-)
Bébé, j’étais le nerveux de la fratrie. Je me cabrais à l’heure du biberon que je tétais goulûment à m’en étrangler. Avec une sensibilité à fleur de peau, les grands bruits, les étrangers dans la maison m’effraient. Mais au fond, je ne suis pas nerveux, je suis un passionné ! Très demandeur de jeux, de câlins sur les genoux, d’être pris dans les bras, j’ai besoin d’une famille qui me consacre du temps.
Mon jeu favori ? Vous accompagner quand vous balayez et passez la serpillère. Une serpillère, c’est formidable, cela permet de faire du ski à la maison en toutes saisons. J’y ai même initié mon frère, Sir John, qui y prend goût. Heureusement que Marie est patiente ! Si vous aussi vous êtes attentionné, affectueux et patient, je suis le chaton qu’il vous faut."

Numéro 6 est sevré et propre.
Il sera placé vacciné, pucé, vermifugé et traité contre les puces.
Frais d'adoption 100 euros.

Pour plus d'informations nous contacter.

Numéro 6 (le roux) et sa soeur :
DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Lily_e11
DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Numaro10
DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Numaro11


Dernière édition par Mimi le Jeu 6 Mar - 18:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois   DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois EmptyDim 1 Déc - 21:14

Notre mini beau gosse part mercredi prochain chez Charlotte et son compagnon !!
La "maman" de Numéro 6 est rassuré, son bébé part chez des gens au top !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois   DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois EmptyMer 4 Déc - 17:11

Ca y est, le petit poussin est parti dans sa nouvelle famille près de Montpellier !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois   DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois EmptyJeu 5 Déc - 21:11

A peine arrivés chez eux, ils m'envoyaient hier soir une photo de Numéro 6 arrivé chez lui et jouant à la balle.

DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Numaro12 

Pour sa première journée, jeux au réveil avec ses nouveaux parents et ce soir, dodo sur le canapé près de Charlotte. Une nouvelle vie qui commence vraiment bien !

De nouvelles photos arriveront ce week-end.


Dernière édition par Maddhy le Ven 6 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois   DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois EmptyVen 6 Déc - 17:08

Supers nouvelles !!! Encore une belle histoire qui commence !!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois   DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois EmptyMar 10 Déc - 22:44

De nouvelles photos de "Copain", gâté et aimé dans sa nouvelle maison :
DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Copain10

DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Copain11

DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Copain12
Revenir en haut Aller en bas
cha
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
cha


Participation : 3
Féminin Age : 37
Département : 34
Distinction Aucune distinction


DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Copain   DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois EmptyMer 18 Déc - 18:05

Bonjour!

Je viens de m'inscrire et d'avoir le plaisir de lire les articles sur notre petit Copain et son frère Simba.
Je note de nombreuses ressemblances entre les frères et soeurs! Notamment son goût prononcé pour l'eau! 
Copain nous tient même compagnie sous la douche Wink 
Lui aussi à son petit plaid sur le canapé et pendant que j'écris il s'y repose paisiblement.

Il nous suit partout et demande tout le temps des jeux et des câlins, mais nous sommes bien contents de lui offrir!
C'est une petite boule d'amour!

J'accompagne cet article de nouvelles photos. Nous avons beau le voir tous les jours, nous trouvons qu'il grandit vite...

Photo 1
DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Photo_10
Pour commencer, le voici posant fièrement avec son petit jouet en bois. Copain aime beaucoup qu'on le photographie! Il est d'ailleurs très photogénique!


Photo 2
DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Photo_11

Un petit moment tendresse où il ne manque pas de remarquer qu'il est pris en photo! Un vrai mannequin Wink


Photo 3
DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Photo_12

Petit cachette au chaud dans mon sac... Comme tous les chats, il cherche à se mettre dans n'importe quel sac ou carton, même si celui-ci est trop petit. C'est très drôle à voir!


Photo 4
DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Photo_13

Copain et l'un de ses nombreux jouets, en l'occurrence sa petite boule de papier. Tout est un jeu, même les croquettes grâce à son pipolino. 


Photo 5
DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Photo_14

Pour cette dernière photo, un petit moment sieste ensemble. Les ronronnements de copain sont fatales pour moi. Je n'arrive pas à y résister alors une fois encore j'ai succombé et nous nous sommes endormis tous les deux.


Voila... j'espère que ces nouvelles vous feront plaisir! Je pense bien sur à vous Marie et vous Emilie.
Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année et qui sait, d'ici la, peut être que de nouvelles photos seront prises Wink

A bientôt!

Cha
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois   DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois EmptyMer 18 Déc - 19:28

Merci Cha pour ces magnifiques photos.  I love you  Je les copie dans son album.  Wink C'est vrai qu'il est photogénique et qu'il prend la pose le bougre ! Et cela depuis tout petit. C'est pour cela que c'est celui de la fratrie qui a toujours eu les plus belles.

Je vois que pour la douche il fait comme ses soeurs. La pire c'est Arwen qui reste vraiment avec moi après avoir pris le temps de choisir l'angle dans lequel elle reçoit le moins de gouttes. Elle ne se décide à ressortir que quand elle est à moitié trempée !

Comme je le disais à Ludivine, la nouvelle maman de Simba (pardon j'ai oublié votre pseudo !) je suis vraiment heureuse que vous preniez le temps de donner des nouvelles et de poster des photos. Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
choupinette38

choupinette38


Participation : 12
Féminin Age : 32
Département : 34
Distinction Aucune distinction


DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois   DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois EmptyJeu 19 Déc - 14:24

En effet presque la copie conforme de son frère simba, trop mimi!!! ils ont l'air d'avoir le même caractère en plus ^^ 
très jolies photos!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois   DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois EmptyJeu 19 Déc - 17:30

Magnifiques photos !!! Je suis en admiration devant la troisième photo où il est dans le sac !!! Qu'il est beau !!
Je rejoins Marie pour vous dire merci de donner des nouvelles si fréquentes !!
A très bientôt et bonnes fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
cha
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
cha


Participation : 3
Féminin Age : 37
Département : 34
Distinction Aucune distinction


DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois   DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois EmptyMer 8 Jan - 17:06

Bonjour les coeurs de velours!

Je souhaite une belle et heureuse année à tous et particulièrement à Marie et Emilie qui se reconnaitront Wink

Je poste de nouvelles photos de copain prises pendant les fêtes.
Bientôt des photos de lui avec son cadeau de Noël: un arbre à chat, qu'il adore!

A très vite.

Amicalement,

Charlotte

DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Img_6910

DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Img_7010
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois   DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois EmptyMer 8 Jan - 17:22

Coucou !! Merci pour ces sublimes photos !! Il est de plus en plus beau !!
Quel amour avec son petit bonnet de Noël !!
Il a l'air troooop malheureux !! Trop chouette de le savoir aimé comme ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois   DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois EmptyJeu 9 Jan - 10:42

Bonjour Charlotte,

Je vous  souhaite également à tous les trois une très belle année 2014 ! Je vois qu'elle a commencé avec de l'amour et de la joie, c'est un très bon signe ! 

C'est vrai que Copain est de plus en plus beau. Et toujours aussi photogénique ! Merci pour ces heureuses nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
cha
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
cha


Participation : 3
Féminin Age : 37
Département : 34
Distinction Aucune distinction


DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois   DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois EmptyMer 3 Sep - 18:24

Bonjour les coeurs de velours!

Je viens de poster un petit mot dans le livre d'or et j'en profite pour donner quelques nouvelles de copain.
Tout va pour le mieux! Copain a bientôt 1 an mais ça reste toujours mon petit bébé  I love you
Il est adorable! Son caractère n'a pas changé, il est toujours aussi joueur et câlin!
Côté santé, rien à signaler, il se porte très bien et il est en pleine forme!
Cet été copain a eu aussi le droit à des vacances en plein air!
Nous l'avons emmené avec nous dans le var et il s'est fait des amis de vacances (les chats des voisins et les poules). Il est vraiment très sociable!
Voici quelques photos de petit copain...

Copain a bien grandi


DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Img_1810



DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Img_1811



Mais il a toujours sa petite bouille de coquin!


DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Img_1812



Pendant sa sieste à la maison avant le grand départ en vacances

DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Img_1610


Super les vacances pour copain! 
Ca commence avec l'exploration du jardin, un tout nouveau monde pour lui! Il était tellement mignon à courir et sauter dans tous les sens Smile

DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Img_9410

et le voici avec sa copine la poule! c'était très comique à voir!


DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Img_9411



Je vous épargne les photos des nombreuses siestes de copain dans le jardin, ça engorgerait le serveur du forum!

Voila pour les nouvelles photos et les derniers épisodes de la vie de copain.

Amicalement,

Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois   DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois EmptyMer 3 Sep - 21:19

Il est toujours aussi magnifique !! Quel plaisir de découvrir vos jolies photos...
Ca devait être drôle en effet de le voir avec la poule, il devait se demander ce que c'était !!! sunny
Les chats sont géniaux pour ça, chaque nouvelle chose est un évènement et on ne se lasse pas d'être leur spectateur...
Merci et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois   DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois EmptyMer 12 Nov - 19:32

J'imagine combien il est heureux d'avoir accès à la verdure. Je donnerai cher pour le voir en action avec sa copine et je suis ravie qu'elle l'accepte, les poules ne sont pas toujours avenantes avec les chats et les coups de becs sont vite lâchés. Twisted Evil

Il a une petite allure de Manx avec sa queue courte qui lui donne du charme. Un vrai beau gosse le Copain !

Désolée pour le retard de ma réponse, comme je le disais sur le post de son frère quelques instants plus tôt, j'ai eu des soucis de connexion au forum très tenaces et je ne pouvais plus y accéder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois   DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DECEMBRE : Tiger Lily chaton européen de 2 mois
» DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois
»  NOVEMBRE : Arwen, chaton européen de 2 mois
» JUIN : Velours, chaton européen de 3 mois
» OCTOBRE : Jin, chaton européen femelle grise, 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac :: Nos adoptions en attentes :: Ils ont trouvé une famille! :: Les adoptés en 2013-
Sauter vers: