Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Coeurs de Velours: www.lescoeursdevelours.com | Forum d'association d'adoption, placements, protection animale dans le Gard (Nîmes, Alès...) et le Lot (Cahors, Figeac...)
 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Nous contacter

Les Coeurs de Velours

A 10 minutes d'Alès

+33 (0)7 81 64 24 02

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
Bonjour et merci à l'association! EmptyLun 24 Juil - 0:00 par Mimi
Bienvenue à Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, …

Commentaires: 0
Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
Bonjour et merci à l'association! EmptyDim 23 Juil - 23:59 par Mimi
Voici Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et …

Commentaires: 0
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois.
Bonjour et merci à l'association! EmptyJeu 27 Avr - 11:27 par Bibou
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois. Ce …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» nouvelle venant de la picardie
Bonjour et merci à l'association! Emptypar steph80080 Mar 25 Juin - 21:27

» Présentation
Bonjour et merci à l'association! Emptypar Audreym Mer 29 Nov - 22:58

» Pimprenelle, femelle européen tricolore, 3 mois
Bonjour et merci à l'association! Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:09

» Alaska, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
Bonjour et merci à l'association! Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:06

» Frisquette, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
Bonjour et merci à l'association! Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:02

» Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
Bonjour et merci à l'association! Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:00

» Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
Bonjour et merci à l'association! Emptypar Mimi Dim 23 Juil - 23:59

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour et merci à l'association!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karinella

Karinella


Participation : 68
Féminin Age : 40
Département : 06
Distinction Aucune distinction


Bonjour et merci à l'association! Empty
MessageSujet: Bonjour et merci à l'association!   Bonjour et merci à l'association! EmptyVen 9 Aoû - 19:12

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je trouve que c'est très émouvant de lire tous ces témoignages sur le forum... ça fait chaud au coeur!

Avec mon compagnon, et parfois ses enfants, habitons une jolie maison dans un petit village plein de charme: Cotignac, qui se situe au coeur de la campagne Varoise.

C'est avec le désir de partager tout notre amour et surtout celui que l'on voue aux animaux que nous avons choisit d'adopter.

Cela fait maintenant un moment que nous cherchons un petit chien, nous avons fait la malheureuse expérience d'un "élevage", ça m'a fait un tel choc qu'il n'était même plus question après d'en "acheter" un dans un tel endroit! J'avais juste envie de tous les sauver!
Du coup j'ai cherché sur internet: spa, refuges, etc... et je suis tombée sur l'annonce de Banquise (une petite spitz) qui avait heureusement déjà trouvé une famille. J'ai laissé mes coordonnées à l'association et quelques temps après j'ai eu une belle surprise: Emilie m'annonçait que Gomette, une très jolie petite spitz de 2 ans, allait avoir besoin d'un foyer chaleureux et aimant pour l'accueillir et l'aider à s'épanouir.

Voilà pour le début de l'histoire, depuis je pense beaucoup à Gomette (pour ne pas dire toute la journée ;-), tout est prêt à la maison et j'ai rendez-vous le 15 août avec Emilie pour la rencontrer... j'ai hâte!

Merci beaucoup Emilie et à l'association pour votre générosité de coeur!

À très vite :-)

Karine
Revenir en haut Aller en bas
AngelYne

AngelYne


Participation : 56
Féminin Age : 42
Département : 04
Emploi : Maman à plein temps
Distinction Aucune distinction


Bonjour et merci à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à l'association!   Bonjour et merci à l'association! EmptyVen 9 Aoû - 21:48

Bonsoir Karine,

Bienvenue sur le forum, tout comment vous nous cherchions à adopter un loulou, je suis également tomber sur l'annonce de Banquise (au départ nous voulions une petite femelle), j'ai tout de suite pris contact, le soir même j'avais une réponse, la puce était adoptée.

Dans le mail, il y avait la photo de Frimeur, un petit Spitz de 2 ans et demi, nous avons eu le coup cœur, après plusieurs discussions avec Émilie, nous avions convenu d'un rendez-vous pour rencontrer le petit loulou. Nous étions début juillet et nous avons rencontré notre petit Spitz le 27 juillet. Tous les jours, je pensais à lui, je comptais les jours, qui paraissent interminables, tous les jours, je regardais les photos, nous avions tous hâte de faire sa connaissance. La dernière semaine, Émilie me donnait des nouvelles pratiquement tous les jours de notre petite boule de tendresse.

Le 27 juillet arriva et cette avec une grande joie que nous prenions la route, direction les Alpes-Maritimes, nous avions également l'angoisse qu'il ne nous adopte pas. Finalement, la rencontre s'est bien passé et nous avons eu un bel accueil par Émilie et Christopher, ce sont des personnes supers avec un grand cœur

Bientôt 2 semaines que notre petit Fjord (nous l'avons rebaptisé), il est très attachant et devient de plus en plus affectueux, il a regard plein de tendresse.

Je vous souhaite de vivre la même chose avec la petite Gomette, bravo pour ce beau geste et vivement la suite de cette belle histoire.

Grâce à cette association, nous avons la joie de vivre une merveilleuse expérience, merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Participation : 616
Masculin Age : 49
Département : 30
Distinction Modérateur


Bonjour et merci à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à l'association!   Bonjour et merci à l'association! EmptyVen 9 Aoû - 23:25

Bonjour Karine et bienvenue sur le forum de notre association.
Je trouve cela génial que vous vouliez sauver ces petites boules de poils.
Nous avons mimi et moi créé cette association pour en sauver le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Karinella

Karinella


Participation : 68
Féminin Age : 40
Département : 06
Distinction Aucune distinction


Bonjour et merci à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à l'association!   Bonjour et merci à l'association! EmptySam 10 Aoû - 7:40

Bonjour,

Merci Angelyne pour le partage et tes encouragements, j'ai un peu d'appréhension... mais quand je lis les progrès qu'a fait Fjord en si peu de temps! J'ai confiance.

Je pense aussi à rebaptiser Gomette pour que ça marque le passage dans sa nouvelle vie. Je cherche des noms élégants en "G" mais ça ne me vient pas... le premier qui m'est venu c'est "Bella".

Merci Bibou et à très vite :-D!

Belle journée à vous sunny 
Revenir en haut Aller en bas
AngelYne

AngelYne


Participation : 56
Féminin Age : 42
Département : 04
Emploi : Maman à plein temps
Distinction Aucune distinction


Bonjour et merci à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à l'association!   Bonjour et merci à l'association! EmptySam 10 Aoû - 10:49

Bonjour Karine,

Je trouve que Fjord se sociabilise vite quand même, et fais tous les jours des progrès, il y a encore plusieurs choses à lui apprendre, il nous fait la fête tous les jours et ce n'est que du bonheur.

Voici un lien avec une liste de nom en G peut-être que vous trouverez votre bonheur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous allez vivre une très belle aventure.

Bonne journée Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


Bonjour et merci à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à l'association!   Bonjour et merci à l'association! EmptySam 10 Aoû - 12:00

Bienvenue sur le forum !
Merci de nous avoir rejoint !
J'espère que votre histoire avec Gomette sera une belle aventure pleine de complicité !
Sans des personnes comme vous qui adoptez ces loulous, nous ne pourrions rien faire !
Merci du fond du cœur de vouloir offrir à Gomette une vie digne de ce nom, entourée d'amour et de respect...
A jeudi !!
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar


Participation : 215
Masculin Age : 40
Département : 06
Distinction Head Modérateur


Bonjour et merci à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à l'association!   Bonjour et merci à l'association! EmptySam 10 Aoû - 14:47

Salut Karine, sois la bienvenue ici!

Merci pour cette bonne action que tu feras en permettant à cette petite chienne de retrouver un équilibre dans sa vie! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Participation : 616
Masculin Age : 49
Département : 30
Distinction Modérateur


Bonjour et merci à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à l'association!   Bonjour et merci à l'association! EmptyLun 12 Aoû - 9:15

Ca y est Gomette est avec nous!!!!

Elle attend avec impatience de rencontrer sa nouvelle famille:D .

A jeudi Karine. Faites bonne route surtout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karinella

Karinella


Participation : 68
Féminin Age : 40
Département : 06
Distinction Aucune distinction


Bonjour et merci à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à l'association!   Bonjour et merci à l'association! EmptyLun 12 Aoû - 14:48

Youpi!!!
J'ai hâte d'être à jeudi Very Happy 
Merciii sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour et merci à l'association! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour et merci à l'association!   Bonjour et merci à l'association! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour et merci à l'association!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour !
» bonjour
» Bonjour!!
» Bonjour ;-)
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac :: Les Membres :: Présentations des Membres
Obligatoire avant de poster, merci!
-
Sauter vers: