Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Coeurs de Velours: www.lescoeursdevelours.com | Forum d'association d'adoption, placements, protection animale dans le Gard (Nîmes, Alès...) et le Lot (Cahors, Figeac...)
 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Nous contacter

Les Coeurs de Velours

A 10 minutes d'Alès

+33 (0)7 81 64 24 02

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
Vos races préférées EmptyLun 24 Juil - 0:00 par Mimi
Bienvenue à Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, …

Commentaires: 0
Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
Vos races préférées EmptyDim 23 Juil - 23:59 par Mimi
Voici Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et …

Commentaires: 0
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois.
Vos races préférées EmptyJeu 27 Avr - 11:27 par Bibou
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois. Ce …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» nouvelle venant de la picardie
Vos races préférées Emptypar steph80080 Mar 25 Juin - 21:27

» Présentation
Vos races préférées Emptypar Audreym Mer 29 Nov - 22:58

» Pimprenelle, femelle européen tricolore, 3 mois
Vos races préférées Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:09

» Alaska, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
Vos races préférées Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:06

» Frisquette, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
Vos races préférées Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:02

» Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
Vos races préférées Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:00

» Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
Vos races préférées Emptypar Mimi Dim 23 Juil - 23:59

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos races préférées

Aller en bas 
+2
Bibou
Mimi
6 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


Vos races préférées Empty
MessageSujet: Vos races préférées   Vos races préférées EmptyVen 21 Juin - 13:02

On aime ou on aime pas...
Les goûts et les couleurs ça ne se commande pas !

Mais pourquoi aimez-vous cette race ? Son allure ? Son caractère ? Peut être vous rappelle-t-il une belle histoire vécue...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Participation : 616
Masculin Age : 49
Département : 30
Distinction Modérateur


Vos races préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées   Vos races préférées EmptyMer 26 Juin - 16:03

Alors ça c'est bizarre, j'avais eu exactement la même idée que toi pour ce sujet mon cœur.Embarassed:Laughing

Pour ma part mes races préférées sont :

- Berger Allemand
- Rottweiler
- Bouvier Bernois
- Spitz
- Pinscher
- Ratier de Prague

Tout simplement parce que ce sont les meilleurs et les plus intelligents scratchLaughing

Pour être sérieux, j'aime ces races car je n'ai que de belles histoires avec ces chiens là.
Le Berger Allemand a toujours été mon chien préféré depuis mon plus jeune âge et j'ai vécu une si belle histoire avec Nash.
Le Rottweiler car c'est une personne extraordinaire qui m'a fait découvrir cette race exceptionnelle, il m'est maintenant impossible d'envisager de ne plus en avoir.
Le Bouvier Bernois pour son élégance.
Le Spitz car c'est un petit chien qui vous donne le "virus Spitz" à consommer avec modération sinon on se retrouve avec des spitz tout le tour du ventre tellement ils sont adorables.
Le pinscher pour son caractère. C'est un grand chien dans un corps de petit chien.
Le ratier de Prague car très proche du Pinscher même si le caractère n'est pas tout à fait le même.
Revenir en haut Aller en bas
Lauret

Lauret


Participation : 22
Féminin Age : 45
Département : 06

Vos races préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées   Vos races préférées EmptyJeu 27 Juin - 19:22

Alors pour ma part bibou moi mes pti preferer sont les yorks!! Bein juste parck jsuis folle amoureuse des 2 miens ils t'offre une tel compliciter ohhh jaime trop!! C'est un chien vif , joyeux, amoureux transit de son maitre , joueur, temeraire, comedien lol, enfin jadore quoi! Apres pour les autres races le truc c'est que je sais pas si c'est la race que j'aime ou juste mon animal car toute mes races que jai pu avoir je les ai tte aimer! En fait ils ont tous leur truc super et leur truc chiants parfois Smile mais au final on les aime!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


Vos races préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées   Vos races préférées EmptySam 29 Juin - 17:38

Ma race de cœur est et restera le rottweiler, une race qui me correspond parfaitement, juste sur mesure pour moi !
Fier, sécurisant, très affectueux, protecteur mais sans l'excès qui le rendrait dangereux (évidemment tout dépend comment on l'utilise), sociable, non aboyeur, non fugueur et non destructeur, hyper intelligent, sportif, jamais impressionnable, toujours maître de lui-même, serein, tolérant...
C'est la force tranquille. Il est puissant mais il le sait et donc n'en abuse pas avec ceux qu'il aime, il se mettrait volontiers en danger pour défendre ses maîtres. Fidèle par dessus tout, il n'obéit qu'à un cercle restreint. Très vigilant, rien ne le lui échappe.
Son gros défaut ? Il ne connait pas la délicatesse !
Malgré tout il fera attention aux tout petits.

Comme dit un ami véto : "C'est un chien qui se mérite".
On peut tout lui demander, à condition d'être aussi carré que lui dans votre esprit !


En deuxième position vient le Spitz, pour son côté "grand chien dans un corps de petit" et son intelligence.

Ensuite le Pinscher et le Ratier Pragois pour les mêmes raisons que le Spitz, puis le Bouvier Bernois.
Revenir en haut Aller en bas
steph80080

steph80080


Participation : 46
Féminin Age : 36
Département : 800
Distinction Aucune distinction


Vos races préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées   Vos races préférées EmptyLun 3 Fév - 10:42

moi ma race préféré c'est l'épagneul breton pour sa beauté et aussi parce qu'il s'accomode dans tout les milieu.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


Vos races préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées   Vos races préférées EmptyLun 3 Fév - 13:04

C'est un chien adorable et très costaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


Vos races préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées   Vos races préférées EmptyLun 3 Fév - 18:37

Je ne connais pas assez bien les chiens pour savoir quelle race correspond à mon caractère. Esthétiquement j'aime bien les spitz et les papillons chez les petits chiens, les golden retriever et les dalmatiens chez les moyens et la plupart des races de très grands chiens surtout le dogue allemand.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


Vos races préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées   Vos races préférées EmptyLun 3 Fév - 23:24

Les spitz hihiiii tu as raison  yes!  yes!  yes!
Revenir en haut Aller en bas
steph80080

steph80080


Participation : 46
Féminin Age : 36
Département : 800
Distinction Aucune distinction


Vos races préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées   Vos races préférées EmptyMar 4 Fév - 15:07

oui mimi je suis tout à fait d'accore l'épagneul breton est un chien très robuste et adorable
Revenir en haut Aller en bas
Eloulk

Eloulk


Participation : 34
Féminin Age : 36
Département : 47
Distinction Aucune distinction


Vos races préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées   Vos races préférées EmptyDim 13 Avr - 19:53

Moi c'est le chihuahua bien sûr mais depuis toujours le sharpei pourquoi j'en sait rien cette race m'a toujours fasciné et le chihuahua car c'est pratique on peut les emmener partout et la complicité est différente de celle avec un gros chien
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


Vos races préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées   Vos races préférées EmptyLun 14 Avr - 13:58

Eloulk, connaissez-vous le Ratier de Prague, assez proche du chihuahua au niveau gabarit ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloulk

Eloulk


Participation : 34
Féminin Age : 36
Département : 47
Distinction Aucune distinction


Vos races préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées   Vos races préférées EmptyLun 14 Avr - 14:22

Oui j'en est entendu parler mais jamais vu en vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


Vos races préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées   Vos races préférées EmptyLun 14 Avr - 17:52

Pour découvrir cette race juste topissime, Voici Melba, notre petite crevette d'amour, 2kg de peps, très vive, super intelligente et agile  sunny:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Eloulk

Eloulk


Participation : 34
Féminin Age : 36
Département : 47
Distinction Aucune distinction


Vos races préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées   Vos races préférées EmptyLun 14 Avr - 18:34

Je vient de voir le poste oui c'est entre le chihuahua et le pinsher un peu, elle est adorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos races préférées Empty
MessageSujet: Re: Vos races préférées   Vos races préférées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos races préférées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croisements de races de chiens...
» Les 30 races de chat les plus populaire
» Les groupes de races de chiens
» Les races que vous n'aurez jamais !
» Attila, mâle croisé races moyennes, 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac :: Ça papote! :: Les Chiens-
Sauter vers: