Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Coeurs de Velours: www.lescoeursdevelours.com | Forum d'association d'adoption, placements, protection animale dans le Gard (Nîmes, Alès...) et le Lot (Cahors, Figeac...)
 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Nous contacter

Les Coeurs de Velours

A 10 minutes d'Alès

+33 (0)7 81 64 24 02

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
Ridjie- Notre perlette d'amour qui nous a quitté EmptyLun 24 Juil - 0:00 par Mimi
Bienvenue à Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, …

Commentaires: 0
Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
Ridjie- Notre perlette d'amour qui nous a quitté EmptyDim 23 Juil - 23:59 par Mimi
Voici Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et …

Commentaires: 0
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois.
Ridjie- Notre perlette d'amour qui nous a quitté EmptyJeu 27 Avr - 11:27 par Bibou
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois. Ce …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» nouvelle venant de la picardie
Ridjie- Notre perlette d'amour qui nous a quitté Emptypar steph80080 Mar 25 Juin - 21:27

» Présentation
Ridjie- Notre perlette d'amour qui nous a quitté Emptypar Audreym Mer 29 Nov - 22:58

» Pimprenelle, femelle européen tricolore, 3 mois
Ridjie- Notre perlette d'amour qui nous a quitté Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:09

» Alaska, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
Ridjie- Notre perlette d'amour qui nous a quitté Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:06

» Frisquette, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
Ridjie- Notre perlette d'amour qui nous a quitté Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:02

» Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
Ridjie- Notre perlette d'amour qui nous a quitté Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:00

» Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
Ridjie- Notre perlette d'amour qui nous a quitté Emptypar Mimi Dim 23 Juil - 23:59

 

 Ridjie- Notre perlette d'amour qui nous a quitté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bibou

Bibou


Participation : 616
Masculin Age : 49
Département : 30
Distinction Modérateur


Ridjie- Notre perlette d'amour qui nous a quitté Empty
MessageSujet: Ridjie- Notre perlette d'amour qui nous a quitté   Ridjie- Notre perlette d'amour qui nous a quitté EmptyMer 4 Nov - 10:00

Une bien triste journée! Sad Sad Sad Une nouvelle étoile est venue éclairée le ciel cette nuit. Notre petite perle de Ridjie nous a quitté cette nuit. Elle s'est éteinte telle une petite bougie sans souffrance à la maison.
Elle va nous manquer très très fort.
Cette petite louloutte nous a apporté tellement de bonnes choses, de joie, de bonheur et elle m'a appris à beaucoup aimer les Rottweiller!!
Nous partagions tant de choses, notre relation était très forte. Nous sommes resté avec elle jusqu'au bout.
Maintenant ma petite Ridjie, tu es partie rejoindre tes frères et sœurs qui nous ont déjà quitté auparavant (Ugo, Poppins, James, Shanghai, Mozzarella.) Je suis certain qu'il sont venu t'accueillir pour que tu rejoignes le paradis des chiens.
Tu étais vraiment une chienne parfaite, obéissante, aimante, gentille avec tout le monde et bonne gardienne.
Tu laisses un vide immense à la maison, tellement vide sans ta présence.
Je sais que tu continueras à veiller sur nous de la où tu es comme tu l'as toujours fait.
Quant à nous, tu resteras à jamais dans nos cœurs, jamais nous ne t'oublierons.
Les promenades, les sorties à la rivière vont me manquer.
Tes petits grognements de joie que tu faisais quand je te caressais vont terriblement me manquer.
Merci de m'avoir accepter dans ta vie et de m'avoir offert tant de choses merveilleuse!!
Ma nine repose en paix et n'oublie jamais à quel point nous t'aimons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


Ridjie- Notre perlette d'amour qui nous a quitté Empty
MessageSujet: Re: Ridjie- Notre perlette d'amour qui nous a quitté   Ridjie- Notre perlette d'amour qui nous a quitté EmptyMer 11 Nov - 16:33

Quelle tristesse de savoir Ridjie partie ! J'en pleure aussi. Elle était si gentille. Elle m'a appris combien les Rottweiller était protecteur et affectueux. C'est un grand réconfort de la savoir partie tranquillement et entourée. 

Je vous embrasse affectueusement et vous envoie mille trendresses dans ces moments si douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ridjie- Notre perlette d'amour qui nous a quitté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ridjie, ma grosse perle noire et feu
» Notre petite famille
» Notre équipe de thérapeute
» Pretty Pearl et nous
» Shanghaï, notre étoile disparue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac :: Les Membres :: A jamais dans nos Coeurs - Hommages à vos poilus disparus-
Sauter vers: