Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Coeurs de Velours: www.lescoeursdevelours.com | Forum d'association d'adoption, placements, protection animale dans le Gard (Nîmes, Alès...) et le Lot (Cahors, Figeac...)
 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Nous contacter

Les Coeurs de Velours

A 10 minutes d'Alès

+33 (0)7 81 64 24 02

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
D'où viennent vos chiens ? EmptyLun 24 Juil - 0:00 par Mimi
Bienvenue à Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, …

Commentaires: 0
Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
D'où viennent vos chiens ? EmptyDim 23 Juil - 23:59 par Mimi
Voici Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et …

Commentaires: 0
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois.
D'où viennent vos chiens ? EmptyJeu 27 Avr - 11:27 par Bibou
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois. Ce …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» nouvelle venant de la picardie
D'où viennent vos chiens ? Emptypar steph80080 Mar 25 Juin - 21:27

» Présentation
D'où viennent vos chiens ? Emptypar Audreym Mer 29 Nov - 22:58

» Pimprenelle, femelle européen tricolore, 3 mois
D'où viennent vos chiens ? Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:09

» Alaska, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
D'où viennent vos chiens ? Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:06

» Frisquette, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
D'où viennent vos chiens ? Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:02

» Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
D'où viennent vos chiens ? Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:00

» Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
D'où viennent vos chiens ? Emptypar Mimi Dim 23 Juil - 23:59

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 D'où viennent vos chiens ?

Aller en bas 
+2
Quasar
Mimi
6 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


D'où viennent vos chiens ? Empty
MessageSujet: D'où viennent vos chiens ?   D'où viennent vos chiens ? EmptyVen 21 Juin - 12:59

Vient-il d'un élevage ? D'un particulier ?
D'un refuge ?
L'avez-vous trouvé ?

Vous avez fait des kilomètres pour aller le chercher ? Ou bien était-ce une rencontre fortuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar


Participation : 215
Masculin Age : 40
Département : 06
Distinction Head Modérateur


D'où viennent vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos chiens ?   D'où viennent vos chiens ? EmptyVen 21 Juin - 13:47

Présentement, le Plonh (qui sera à présenter lorsque mon emploi du temps de Ministre m'en laissera le temps -claque à la Gibbs à ceux qui rigolent-) le Plonh vient du canapé, mais au-delà de ca il vient d'un élevage de particulier. Non LOF à sa naissance, il à acquis ses lettres de noblesse de part le côtoiement de son illustre soeur chat, Zina di Stivallibianchi, Princesse impériale de son état et gardienne du Haut de l'Armoire rose-saumon passé. albino
Revenir en haut Aller en bas
steph80080

steph80080


Participation : 46
Féminin Age : 36
Département : 800
Distinction Aucune distinction


D'où viennent vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos chiens ?   D'où viennent vos chiens ? EmptyMar 4 Fév - 15:21

moi ma chienne viens de chez un particulier qui ne savais même pas s'occuper d'elle mais qui là maltraiter pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Eloulk

Eloulk


Participation : 34
Féminin Age : 37
Département : 47
Distinction Aucune distinction


D'où viennent vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos chiens ?   D'où viennent vos chiens ? EmptyDim 13 Avr - 19:51

J'ai eu une sharpei en 2007 elle venais d'une association et pour mes deux chiens chihuahuas ils viennent de particuliers pour Hulk on à fait plus de 3h de route pour aller le chercher et pour Aryel ce n'était pas du tout prévu qu'on prenne un deuxième mais une amie dans notre ville a eu une portée et on a eu un coup de cœur pour Aryel du coup on sait qu'on aura un troisième chien mais quand, tel est la question ....
Revenir en haut Aller en bas
plumette
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
plumette


Participation : 15
Féminin Age : 60
Département : 30
Distinction Aucune distinction


D'où viennent vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos chiens ?   D'où viennent vos chiens ? EmptyDim 11 Mai - 9:12

Cocker de 8 ans vient d'une association, retraitée d'élevage Sad et pas top l'élevage...BA 5ans idem mais comme il  a pu avoir une éducation a une certaine époque de sa vie je n'ai pas pu le laisser partir !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


D'où viennent vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos chiens ?   D'où viennent vos chiens ? EmptyDim 11 Mai - 11:37

Ah les réformés d'élevage, pas toujours facile pour eux... Nous connaissons très bien le problème !
Votre cocker était très craintive lorsqu'elle est arrivée chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
plumette
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
plumette


Participation : 15
Féminin Age : 60
Département : 30
Distinction Aucune distinction


D'où viennent vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos chiens ?   D'où viennent vos chiens ? EmptyDim 11 Mai - 13:23

Mimi a écrit:
Ah les réformés d'élevage, pas toujours facile pour eux... Nous connaissons très bien le problème !
Votre cocker était très craintive lorsqu'elle est arrivée chez vous ?

Oui moi aussi je connais tous les soucis avec les réformés en tant que FA.
Plus où moins simple mais il faut de la patience et du temps pour arriver à les faire progresser et connaître petit à petit ce qu'aurait dû être leur vraie vie et non pas une vie de box !!!

Pour ma cocker cela fait presque 2 ans que nous l'avons et elle progresse encore !!! les débuts ont été très très difficiles car elle restait prostrée dans un coin, tête basse; dès que quelqu'un s'approchait d'elle elle se repliait encore plus et ça a duré plusieurs mois !
Petit à petit elle a prit confiance et maintenant elle pète la forme et a presque le comportement d'un chien "normal", car en plus elle est pratiquement sourde suite à des otites non soignées dans son élevage...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


D'où viennent vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos chiens ?   D'où viennent vos chiens ? EmptyDim 11 Mai - 19:54

Et oui, il faut du temps et beaucoup de patience !
Nos deux petites spitz sont avec nous depuis 1 an maintenant, et bien que l'on voit une réelle métamorphose, elles ont encore du chemin à parcourir !

Bravo à vous d'offrir à ces anciens malheureux un équilibre qu'ils n'ont jamais connu !
Revenir en haut Aller en bas
plumette
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
plumette


Participation : 15
Féminin Age : 60
Département : 30
Distinction Aucune distinction


D'où viennent vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos chiens ?   D'où viennent vos chiens ? EmptyMar 13 Mai - 16:18

Mimi a écrit:
Et oui, il faut du temps et beaucoup de patience !
Nos deux petites spitz sont avec nous depuis 1 an maintenant, et bien que l'on voit une réelle métamorphose, elles ont encore du chemin à parcourir !

Bravo à vous d'offrir à ces anciens malheureux un équilibre qu'ils n'ont jamais connu !

Des petites Spitz ! c'est trop chou ces chiens Smile 
Personnellement je préfère accueillir des chiens avec un vécu que des chiots car c'est un réel bonheur de les voir progresser !
Pas de bravo mais merci quand même, car nous sommes bcp à œuvrer pour la cause animale n'est-ce pas ? avec diverses formules mais c'est ça qui est intéressant. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Louisetton
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
Louisetton


Participation : 19
Féminin Age : 56
Département : 80
Emploi : office manager
Distinction Aucune distinction


D'où viennent vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos chiens ?   D'où viennent vos chiens ? EmptyDim 1 Juin - 18:18

ma Louise vient de l'association SOSBulldog France et je suis allée la chercher en urgence à Metz..j'habite Amiens, un ticket de train aller et deux retours ..un pour elle et un pour moi..
La maîtresse qui s'en débarrassait via l'association me l'a ´filé´ (pas d'autre mot..) sur un quai d gare..7 ans et demi, 7 portées et 3 maladies de peau, sans poil, la peau à sang, éteinte et absente  et (je l'ignorais) une tumeur à un ovaire..qui avait la taille d'un pamplemousse (ma vétérinaire n'avait jamais vu ça!).Elle n'a pas eu un regard pour sa ´ maîtresse ´ sur le quai de la gare lorsque je l'ai emmenée à l'hôtel..
elle a alors rejoins mon bouledogue Français, Pattoń, pour mon plus grand bonheur.
j'ignorais si elle pouvait être sauvée..c'était il y a presque 3 ans..aujourd'hui Louise est chienne merveilleuse, rescapée de la vie et notre Patton nous a quitté il y a un mois et demi après 12 ans d'amour...elle se balade avec les chiens de la Spa que je sors le wk, mais elle est triste...
nous nous sentons seules..alors aujourd'hui, je pense qu'il est temps que je retraverse la France pour accueillir un nouveau bout..je vous appelle lundi car j'ai eu un coup de cœur pour deux de vos chiens..même si Ales, c'est loin..
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


D'où viennent vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos chiens ?   D'où viennent vos chiens ? EmptyDim 1 Juin - 20:55

Bravo pour ce dévouement et cette belle histoire !!! Je suis sûre que la louloute n'en revient pas du bonheur qu'elle vit grâce à vous ! BRAVO !!
Et à bientôt au téléphone alors, visiblement  Very Happy ...
Pour Kawai et Lumi je suppose !
Revenir en haut Aller en bas
Louisetton
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
Louisetton


Participation : 19
Féminin Age : 56
Département : 80
Emploi : office manager
Distinction Aucune distinction


D'où viennent vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos chiens ?   D'où viennent vos chiens ? EmptyDim 1 Juin - 22:09

Trop forte et perspicace Mimi! cheers 
j'ai eu un coup de cœur..mais vous êtes si loin pour la rencontre avec Louise...on en parlera de vive voix..
bonne soirée et merci pour votre accueil..et c'est vrai que Kawaï et Lumière me font craquer.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où viennent vos chiens ? Empty
MessageSujet: Re: D'où viennent vos chiens ?   D'où viennent vos chiens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où viennent vos chiens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les groupes de races de chiens
» Mes 3 chiens + ma FA
» Croisements de races de chiens...
» Les idées reçues sur les chiens
» Plus vieux chiens au monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac :: Ça papote! :: Les Chiens-
Sauter vers: