Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Coeurs de Velours: www.lescoeursdevelours.com | Forum d'association d'adoption, placements, protection animale dans le Gard (Nîmes, Alès...) et le Lot (Cahors, Figeac...)
 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Nous contacter

Les Coeurs de Velours

A 10 minutes d'Alès

+33 (0)7 81 64 24 02

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
Présentation J-M H EmptyLun 24 Juil - 0:00 par Mimi
Bienvenue à Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, …

Commentaires: 0
Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
Présentation J-M H EmptyDim 23 Juil - 23:59 par Mimi
Voici Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et …

Commentaires: 0
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois.
Présentation J-M H EmptyJeu 27 Avr - 11:27 par Bibou
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois. Ce …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» nouvelle venant de la picardie
Présentation J-M H Emptypar steph80080 Mar 25 Juin - 21:27

» Présentation
Présentation J-M H Emptypar Audreym Mer 29 Nov - 22:58

» Pimprenelle, femelle européen tricolore, 3 mois
Présentation J-M H Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:09

» Alaska, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
Présentation J-M H Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:06

» Frisquette, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
Présentation J-M H Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:02

» Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
Présentation J-M H Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:00

» Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
Présentation J-M H Emptypar Mimi Dim 23 Juil - 23:59

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation J-M H

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
J-M H
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
J-M H


Participation : 14
Masculin Age : 58
Département : 94
Emploi : Illustrateur
Distinction Aucune distinction


Présentation J-M H Empty
MessageSujet: Présentation J-M H   Présentation J-M H EmptySam 2 Mai - 19:52

Bonsoir à tous les membres du site,


Je me nomme Jean-Marc et je profite de cette inscription pour faire les présentations d'usage. J'ai 49 ans, j’habite une maison avec jardin (bien clôturé) dans une petite commune du 94 (Val de Marne - région Île de France) à deux minutes à peine (en voiture) d’un grand parc omnisports de plusieurs hectares (ah, la folie des grandeurs de nos édiles...), à trois (minutes) d’une grande et belle forêt (Notre-Dame) ou à dix grosses minutes des bords de Marne (avec rives aménagées pour promeneurs et sportifs). Et pour les pinailleurs et autres dubitatifs du site  lol! , sachez que je suis à vingt/vingt-cinq minutes (toujours en voiture) du Bois de Vincennes, à une bonne quarantaine de minutes de la Forêt Domaniale de Sénart et à moins de deux heures de la Normandie et de ses plages. Bref, l’idéal pour se dégourdir les pattes et se vider la tête dans de belles et grandes promenades... Sinon, je suis célibataire (cela a son importance, si si... Pas de tensions avec Madame à cause du chien, de sa mue, de sa taille et que sais-je encore... pale ), sans enfants, presque toujours à domicile (l’illustration, ça a du bon!) et suis à la recherche d'un... compagnon ou d'une compagne (je ne suis pas sectaire!) de très grande taille. Un (ou une) de ces 4 pattes qui vous tourneboule les sens, vous accroche le coeur de mille et une tendresses et vous le met définitivement en vrille à coups d'oeillades coquines ou complices. Je le ou la désire sociable en toutes situations et tous lieux. Ami(e) des hommes et des bêtes, véritable force tranquille, montagne de douceur et champion(ne) de... longévité. Le temps passe si vite...

Je souhaiterai donc rencontrer au choix un jeune (maximum 18/20 mois) Berger d'Anatolie, ou un montagne de l'Atlas ou un Estrela, voire un Berger de Brie*, un Bouvier des Flandres ou tout simplement un bon Berger croisé maousse dont la résistance aux aléas de la vie n'est plus à prouver!

Tenez, en parlant de croisé façon maousse, il me semble qu’un des petits protégés de l'association me fasse de l’oeil... Un vrai coup de coeur!

Ce serait sympa, si...

En espérant que ce coup de coeur ne se transforme pas en crève-coeur...

Bonne soirée à tous.
Jean-Marc.


* Berger de Brie, Bouvier des Flandres?!? Et bien oui, certaines lignées vont jusqu'à 16/17 ans! Le Berger d'Anatolie est donné pour une durée de vie moyenne de 13/15 ans, certains atteignant même les 17 ans! Le Montagne de l'Atlas peut atteindre 17/18 ans et j'ai entendu dire que certains Estrela (Chien de montagne Portugais) vivaient 14 à 17 ans!! Quant aux croisés...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


Présentation J-M H Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-M H   Présentation J-M H EmptyLun 4 Mai - 17:57

Bonsoir !
Merci de nous avoir rejoint !
En effet nous avons souvent des chiens de gros gabarits, notamment des Mâtins Espagnols !
Nous rapatrions justement bientôt (vers le 20 mai) 8 chiots Mâtins de 3 mois, qui font déjà entre 11kg (pour les plus petits) et 20kg ! Ce sera donc de vrais Maousses Costauds !

Nous sommes dans le Gard, pourriez-vous vous déplacer jusqu'à chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
J-M H
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
J-M H


Participation : 14
Masculin Age : 58
Département : 94
Emploi : Illustrateur
Distinction Aucune distinction


Présentation J-M H Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-M H   Présentation J-M H EmptyLun 4 Mai - 19:25

Bonsoir Emilie,

Avant tout, j’aimerai vous présenter mes excuses quant à l’absence de réponse à votre mail. La déception d’être passé à côté d’un magnifique quatre pattes qui semblait répondre à tous mes critères, à occulter toute bienséance. Encore toutes mes excuses, Emilie, pour cet oubli.

En effet, je suis à la recherche d’un gros maousse, avec pour principale exigence, une belle longévité. J’avais, d’ailleurs, dans ma présentation listé des races réputées pour leurs belles espérances de vie, auxquelles j’ajoutais la possibilité d’accueillir un Croisé façon Maousse. Ma préférence va d’ailleurs à ces derniers. J’ai trop souffert d’avoir perdu (26 mois déjà...) mon Dogue de Bordeaux à l’âge canonique - d'après mes vétos - de 12 ans et 4 mois...

12 ans et 4 mois! A peine le temps de se retourner...

Donc exit les doux et beaux Dogues, Bouviers, Bergers et autres Mâtins de pure race à la vie si comptée... Mais vous pouvez compter sur moi, Emilie, pour descendre «illico presto» dans le Gard, si un nouveau coup de coeur se déclarait pour l’un de vos futurs protégés version croisé maousse costaud (ou le cas échéant, d’un chiot appartenant à ma liste: Berger d’Anatolie, Montagne de l'Atlas, Estrella, Briard ou Bouviers des Flandres...)

En vous remerciant pour votre accueil au sein de l’association «Coeurs de Velours».

Je vous souhaite une bonne soirée.
Jean-Marc H.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


Présentation J-M H Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-M H   Présentation J-M H EmptyMar 5 Mai - 12:50

Nous attendons les photos des chiots qui arrivent dans 15j chez nous, nous devrions les avoir dans la semaine, et nous les posterons aussitôt !
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
J-M H
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
J-M H


Participation : 14
Masculin Age : 58
Département : 94
Emploi : Illustrateur
Distinction Aucune distinction


Présentation J-M H Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-M H   Présentation J-M H EmptyMer 6 Mai - 5:04

Merci Emilie pour l'information!


S'il pouvait se trouver un petit sosie du beau croisé BA qui m'avait fait tant bouillir les sens, dans cette prochaine présentation, ce serait top!



Faut dire que ça s'est joué à presque rien la dernière fois. Un vrai crève-coeur!


Espérons que j'aurai plus de chance la prochaine fois...



Allez, je croise les doigts...


A bientôt, Emilie!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Participation : 616
Masculin Age : 49
Département : 30
Distinction Modérateur


Présentation J-M H Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-M H   Présentation J-M H EmptyMar 21 Juil - 8:20

Bonjour!
Merci de nous avoir rejoint!!

Nous avons régulièrement des perles maousse costaud qui passe par notre asso.
Je suis sûr que vous trouverez ici ou ailleurs celui ou celle qui vous convient. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation J-M H Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-M H   Présentation J-M H Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation J-M H
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation !!!!
» Présentation
» Présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac :: Les Membres :: Présentations des Membres
Obligatoire avant de poster, merci!
-
Sauter vers: