Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Coeurs de Velours: www.lescoeursdevelours.com | Forum d'association d'adoption, placements, protection animale dans le Gard (Nîmes, Alès...) et le Lot (Cahors, Figeac...)
 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Nous contacter

Les Coeurs de Velours

A 10 minutes d'Alès

+33 (0)7 81 64 24 02

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyLun 24 Juil - 0:00 par Mimi
Bienvenue à Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, …

Commentaires: 0
Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyDim 23 Juil - 23:59 par Mimi
Voici Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et …

Commentaires: 0
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois.
NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyJeu 27 Avr - 11:27 par Bibou
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois. Ce …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» nouvelle venant de la picardie
NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Emptypar steph80080 Mar 25 Juin - 21:27

» Présentation
NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Emptypar Audreym Mer 29 Nov - 22:58

» Pimprenelle, femelle européen tricolore, 3 mois
NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:09

» Alaska, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:06

» Frisquette, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:02

» Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:00

» Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Emptypar Mimi Dim 23 Juil - 23:59

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyLun 13 Oct - 17:23

Le petit Watson a bien mal commencé sa vie !
Trouvé dans la rue, il est passé de famille provisoire en famille provisoire, sans jamais que quelqu'un ne se décide à le garder !

Pourtant avec sa bouille à bisous, qui ne craquerait pas ?
Watson sera placé vacciné, identifié par puce électronique, vermifugé et traité contre les puces.
Stérilisation obligatoire avant l'âge de 7 mois.
Nous contacter pour plus d'informations.

NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois 882810


Dernière édition par Mimi le Dim 16 Nov - 19:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
patricia


Participation : 4
Masculin Age : 65
Département : 07
Distinction Aucune distinction


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptySam 25 Oct - 16:04

bonjour pourrais t on avoir plus de photos de cet petit chien
merci
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
patricia


Participation : 4
Masculin Age : 65
Département : 07
Distinction Aucune distinction


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptySam 25 Oct - 22:15

sipersonne ne le veut je peut erte interessee j aimerais en savoir plus sur ce loulou, caractre........
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyDim 26 Oct - 17:37

NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Img_7914
NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Img_7915
NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Img_7814
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
patricia


Participation : 4
Masculin Age : 65
Département : 07
Distinction Aucune distinction


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyDim 26 Oct - 20:28

merci pour les photos
comment est il au niveau caractere
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyLun 27 Oct - 11:50

C'est un petit amour, super câlin, très doux, calme, sociable avec les chats et les autres chiens, c'est un soumis et un comédien !
Il donne envie de le cocooner, de l'avoir toujours serré contre soi, il est très, très attachant...
Revenir en haut Aller en bas
patricia
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
patricia


Participation : 4
Masculin Age : 65
Département : 07
Distinction Aucune distinction


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyLun 27 Oct - 14:23

merci pour les détails sur son caractere
Revenir en haut Aller en bas
RINGWALD

RINGWALD


Participation : 4
Masculin Age : 60
Département : 67
Distinction Aucune distinction


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptySam 1 Nov - 10:17

Bonjour,
Si Watson est toujours encore dispo, nous sommes prêt à l'accueillir.
Nous avions déjà un husky, puis un York perdu l'année dernière.
Nous avons une grande maison avec un grand terrain et plein de champs et forêts pour promener Watson. Nous avons recueilli un chat qui s'entend très bien avec les chiens de nos amis. Cela ne devrait pas poser de problème.
A bientôt.
Cordialement
Régine et Freddy
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyDim 16 Nov - 20:01

Ca y est, notre petit amour est parti bien loin de nous, mais, comme nous lui avions promis, dans une famille en platine !!!
Belle vie à toi mon ptit cœur, nous ne t'oublierons jamais...
A bientôt pour des nouvelles et des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyLun 17 Nov - 16:35

Bravo pour cet adoption ! Il est craquant Watson ! J'espère lire de ses nouvelles. D'ici là, je vous souhaite beaucoup de bonheur tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
RINGWALD

RINGWALD


Participation : 4
Masculin Age : 60
Département : 67
Distinction Aucune distinction


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyVen 21 Nov - 11:14

Merci Maman Mimi, tu m'as trouvé une famille en "platine" comme tu dis, mais je ne t'oublies pas.
Je suis partie loin de toi, c'est vrai, mais je suis sage et je crois bien qu'ils m'adorent. J'étais très sage dans la voiture qui m'a ramené jusqu'ici et j'ai trouvé une grande maison avec plein de dodo douillet partout et plein de jouets. Il y a aussi un chat. Je veux tout le temps jouer avec lui mais je crois que je lui ai mordillé les oreilles un peu fort alors il me boude un peu. On joue à attrape moi si tu peux mais il triche car il monte tout haut et je peux plus l'attraper. Mais je grandis bien. Mon nouveau papa et ma nouvelle maman m'emmènent dans le grand jardin pour faire mes besoins mais bon, j'arrive pas toujours à me retenir..... alors ma nouvelle maman, elle me montre un doigt comme ça qui pointe vers le ciel alors je crois que j'ai fait une bêtise ! J'ai déjà vu le docteur qui m'a fait une piqûre mais j'ai rien dit. Voilà maman Mimi, ne t'inquiète pas je suis très heureux ici et on prend bien soin de moi.
Encore merci à toute ma chère famille d'accueil. Gros bisou. Signé : WATSON
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyVen 21 Nov - 12:12

Comme c'est mignon ce petit mot de Watson ! Je vois que tu sais déjà écrire, la propreté ne devrait plus tarder alors. lol!
Revenir en haut Aller en bas
RINGWALD

RINGWALD


Participation : 4
Masculin Age : 60
Département : 67
Distinction Aucune distinction


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyDim 4 Jan - 17:17

NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois <a href=NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois 2014-d12"

PREMIERE NEIGE DE WATSON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RINGWALD

RINGWALD


Participation : 4
Masculin Age : 60
Département : 67
Distinction Aucune distinction


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyDim 4 Jan - 17:22

NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois <a href=NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois 2014-d14" />

PREMIER NOEL DE WATSON
Revenir en haut Aller en bas
RINGWALD

RINGWALD


Participation : 4
Masculin Age : 60
Département : 67
Distinction Aucune distinction


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyDim 4 Jan - 17:26

NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois <a href=NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois 2014-d15" />
PREMIER NOUVEL AN de WATSON !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RINGWALD

RINGWALD


Participation : 4
Masculin Age : 60
Département : 67
Distinction Aucune distinction


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyDim 4 Jan - 17:30

Ca y est, j'ai enfin réussi à mettre des photos ...... ouffff

Il a bien grandi notre Watson, mais toujours aussi adorable !!!

BONNE ET HEUREUSE ANNEE A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyDim 4 Jan - 17:35

Comme il est beau mon bébé !! A chaque fois que je vois une nouvelle photo de lui je pleure !! Il est heureux, ça se voit :-) !!
Merci d'avoir posté ces jolis photos de notre Watson qui pousse comme un champignon !!! Et merci d'en prendre soin cheers cheers cheers  !
Revenir en haut Aller en bas
RINGWALD

RINGWALD


Participation : 4
Masculin Age : 60
Département : 67
Distinction Aucune distinction


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyVen 24 Juil - 14:30

NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Dsc02211
NOTRE MAGNIFIQUE WATSON EN VACANCES DANS LES CEVENNES. UN VRAI BONHEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
RINGWALD

RINGWALD


Participation : 4
Masculin Age : 60
Département : 67
Distinction Aucune distinction


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyVen 24 Juil - 14:37

NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Dsc02810
IL EST TROP BEAU NOTRE WATTWATT Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RINGWALD

RINGWALD


Participation : 4
Masculin Age : 60
Département : 67
Distinction Aucune distinction


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyVen 24 Juil - 14:41

NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Dsc02212
WATSON AVEC JETHRO QUI L'AIDE A BIEN GRANDIR ET A SURPASSER SES PEURS ET SES ANGOISSES  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Participation : 616
Masculin Age : 49
Département : 30
Distinction Modérateur


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyDim 26 Juil - 15:41

Il est juste sublime !! C'est un exemple ce petit loup, un petit écorché de la vie, brisé de partout, avec un courage de lion et un cœur gros comme ça ! <3
Il est devenu beau, grand, fort, équilibré, et très heureux ! Belle bataille :-) !
MERCI à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois EmptyLun 27 Juil - 16:36

C'est formidable et émouvant de le voir si beau et épanoui. Bravo à vous pour ce sauvetage et longue vie heureuse ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty
MessageSujet: Re: NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois   NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOVEMBRE : Watson, croisé race moyenne mâle, 3 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAI : Lorel, croisé race petite/moyenne, mâle, 2 mois
» AOÛT : Gadget, mâle croisé petite race, 2 mois
» OCTOBRE : Lucky, croisé race moyenne, 6 mois
» SEPTEMBRE : Kaisha, femelle croisé race moyenne, 2 mois
» MAI : Popeye, croisé petite race, mâle, 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac :: Nos adoptions en attentes :: Ils ont trouvé une famille! :: Les adoptés en 2014-
Sauter vers: