Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Coeurs de Velours: www.lescoeursdevelours.com | Forum d'association d'adoption, placements, protection animale dans le Gard (Nîmes, Alès...) et le Lot (Cahors, Figeac...)
 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Nous contacter

Les Coeurs de Velours

A 10 minutes d'Alès

+33 (0)7 81 64 24 02

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi EmptyLun 24 Juil - 0:00 par Mimi
Bienvenue à Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, …

Commentaires: 0
Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi EmptyDim 23 Juil - 23:59 par Mimi
Voici Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et …

Commentaires: 0
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois.
AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi EmptyJeu 27 Avr - 11:27 par Bibou
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois. Ce …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» nouvelle venant de la picardie
AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi Emptypar steph80080 Mar 25 Juin - 21:27

» Présentation
AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi Emptypar Audreym Mer 29 Nov - 22:58

» Pimprenelle, femelle européen tricolore, 3 mois
AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:09

» Alaska, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:06

» Frisquette, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:02

» Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:00

» Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi Emptypar Mimi Dim 23 Juil - 23:59

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi Empty
MessageSujet: AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi   AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi EmptyDim 31 Aoû - 21:37

Fanchette est une réformée d'élevage.
Elle n'a jamais connu la vie de famille, elle a donc tout à apprendre !
C'est la fille de Dariana (rebaptisée Lily), adoptée en 2013.
Douce, très sociable avec les autres animaux et très proche de l'homme, elle fera une compagne idéale pour n'importe quel foyer !

Nous contacter pour plus de renseignements.

AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi Img_6710


Dernière édition par Mimi le Sam 13 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
burgniard

burgniard


Participation : 20
Féminin Age : 68
Département : 822
Distinction Aucune distinction


AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi   AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi EmptyLun 1 Sep - 3:32

bonsoir ,

La petite Fanchette attire mon attention !
Auriez vous une photo de la LOULOUTTE à m'envoyer ?
merci d'avance et à très bientôt .Rosette Burgniard.
(la personne qui a perdu le beau Lampo le mois dernier )  lol!
Revenir en haut Aller en bas
burgniard

burgniard


Participation : 20
Féminin Age : 68
Département : 822
Distinction Aucune distinction


AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi   AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi EmptyLun 1 Sep - 13:12

Bonjour , je ne vois plus l'annonce de Fanchette , est elle déjà adoptée ? Merci de me renseigner . 

Rosette
Revenir en haut Aller en bas
burgniard

burgniard


Participation : 20
Féminin Age : 68
Département : 822
Distinction Aucune distinction


AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi   AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi EmptyLun 1 Sep - 21:41

Bonsoir ,
Je me permets de vous recontacter car mes messages restent sans suite .....
Merci d'avance .Rosette
confused
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi   AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi EmptyMar 2 Sep - 22:38

Bonsoir,
Nous travaillons et ne passons pas notre temps sur l'ordinateur, désolée !
Fanchette est classée dans "les adoptés 2014", elle a donc déjà trouvé sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
burgniard

burgniard


Participation : 20
Féminin Age : 68
Département : 822
Distinction Aucune distinction


AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi   AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi EmptyMar 2 Sep - 23:18

Bonsoir ,

Merci  tout de même pour votre réponse un peu sèche ! Je travaille également et je prends le temps de me renseigner avant d'adopter un animal . Je suis une personne responsable et je connais aussi les engagements et les responsabilités que représente un animal pour en avoir toujours eu à la maison .Nous avons toujours tout mis en œuvre pour que nos animaux respirent le bonheur et la joie de vivre . Mais je constate aussi que de nombreuses personnes font des retours à l'envoyeur par précipitations ! Un chien n'a pas à subir des traumatismes supplémentaires  que leur infligent certains humains , ce qui compliquent encore plus leur adoption ! 
Aussi ,permettez moi de vous présenter mes excuses si je vous ai importunée dans ma démarche .
Cordialement . Rosette Burgniard      Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi   AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi EmptyMer 3 Sep - 11:37

Vous ne nous importunez pas du tout, mais nous sommes extrêmement pris, donc nous n'avons pas toujours la possibilité de répondre dans l'heure à tout le monde !
En plus de notre travail (8h/j) et de nos protégés (5 à 6h/j), nous avons en moyenne 15 à 20 appels par jour et une trentaine de messages et mails... Plus bien sûr la maison, le jardin de 3000m² à entretenir, les travaux, les visites d'adoptions, les allers/retours chez le véto, les biberons la nuit lorsque nous avons des orphelins, etc... Nous ne sommes que 2 !
On court de partout, et jamais de week-end, ni de vacances pour nous.
Donc il nous faut parfois un peu de délai pour répondre...

Quoiqu'il en soit nous apprécions votre démarche réfléchie et sensée, je suis sûre que vous apporterez bientôt toute l'attention et l'amour qu'un animal a besoin !
A bientôt peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi   AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AOÛT : Fanchette, femelle spitz chocolat, 3 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AOÛT : Gomette, spitz nain, 2 ans et demi
» AOÛT : Fanta, européen femelle tricolore, 2 mois et demi
» AOÛT : Cracotte, femelle européen tigrée, 3 mois et demi
» AOÛT : Corail, femelle européen écaille de tortue, 3 mois et demi
» MARS : Casey, petite spitz de 6 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac :: Nos adoptions en attentes :: Ils ont trouvé une famille! :: Les adoptés en 2014-
Sauter vers: