Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Coeurs de Velours: www.lescoeursdevelours.com | Forum d'association d'adoption, placements, protection animale dans le Gard (Nîmes, Alès...) et le Lot (Cahors, Figeac...)
 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Nous contacter

Les Coeurs de Velours

A 10 minutes d'Alès

+33 (0)7 81 64 24 02

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  EmptyLun 24 Juil - 0:00 par Mimi
Bienvenue à Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, …

Commentaires: 0
Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  EmptyDim 23 Juil - 23:59 par Mimi
Voici Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et …

Commentaires: 0
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois.
OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  EmptyJeu 27 Avr - 11:27 par Bibou
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois. Ce …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» nouvelle venant de la picardie
OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Emptypar steph80080 Mar 25 Juin - 21:27

» Présentation
OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Emptypar Audreym Mer 29 Nov - 22:58

» Pimprenelle, femelle européen tricolore, 3 mois
OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:09

» Alaska, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:06

» Frisquette, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:02

» Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:00

» Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Emptypar Mimi Dim 23 Juil - 23:59

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Empty
MessageSujet: OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi    OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  EmptyMer 16 Juil - 23:59

Cet attendrissant bébé a un grand besoin d'attention, il a besoin d'une famille calme qui lui consacre du temps.

Muppet sera placé vacciné, identifié par puce électronique, vermifugé et traité contre les puces.
Stérilisation obligatoire avant l'âge de 7 mois.

Nous contacter pour plus de renseignements.

OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Img_9512


Dernière édition par Mimi le Jeu 23 Oct - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi    OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  EmptySam 26 Juil - 17:58

Muppet est un chaton qui s'exprime beaucoup, il a toujours quelque chose à dire ! Il est très affectueux et démonstratif, je ploie sous les assauts de câlins.  ange  I love you 

Son coryza est toujours bien présent alors nous sommes passés à l'offensive homéo. Ici, Muppet en pleine sieste avec sont tube d'homéopathie en guise de doudou.  lol! 

OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Muppet10
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi    OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  EmptySam 26 Juil - 18:52

Trop mignon !!!
Pffff saleté de coryza, même lorsqu'on pense en être débarrassé... A cet âge-là en plus il rechute vite... Pauvre bébé...
Merci Marie pour tes bons soins !  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi    OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  EmptyLun 28 Juil - 12:25

Muppet recommence à jouer, c'est bon signe ! Il découvre les joies de l'arbre à chat, et n'en est pas peu fier !

OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Muppet11
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Participation : 616
Masculin Age : 49
Département : 30
Distinction Modérateur


OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi    OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  EmptyDim 3 Aoû - 1:50

Trop mignon notre petit poussin!!!
Merci Marie de t'occuper si bien de tous nos petits protéger cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi    OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  EmptyDim 3 Aoû - 1:56

Trop mignon notre petit téméraire !!  victoire
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi    OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  EmptyVen 8 Aoû - 17:39

Il continue de se propulser sur moi littéralement pour se scotcher à mes vêtements, du coup j'avoue l'appeler souvent Spiderman...  lol! 

Ici avec sa copine de FA Zara en mode "rrrôoo dodo" :

OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Muppet12
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi    OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  EmptyJeu 23 Oct - 20:16

Notre superbe bébé est enfin allé rejoindre sa famille, après de long mois de traitement !
Bravo et merci à Marie sa famille d'accueil !
A bientôt pour de bonne nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Participation : 46
Féminin Age : 40
Département : 30
Distinction Aucune distinction


OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi    OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  EmptyVen 24 Oct - 21:55

Magnifique!!! Bravo à Marie et aux adoptants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
Muppet


Participation : 0
Féminin Age : 28
Département : 31
Distinction Aucune distinction


OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi    OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  EmptyLun 3 Nov - 9:47

Bonjour. Nous sommes la famille de Muppet. On souhaite donner des nouvelles pour vous montrer la vie qu'il a chez nous Smile

Déjà Muppet est un chaton attendrissant, câlin, coquin et comme vous l'avez soulignés : téméraire.
Il grimpe partout, griffe nos vêtements, essaye de se faufiler dans l'armoire, mais malgré tout, on pardonne facilement à ses yeux doux !
Finalement, on a décidé de garder son prénom d'origine. Il faut avouer que ça lui va tellement bien ! Des fois je m'étonne même à l'appeler Pumpet. ^^ (En ce moment même ou j'écris, il est allongé sur mon dos, tout en ronronnant de plaisir).

Il a fini son traitement depuis quelques jours. On est très scrupuleuse sur son alimentation, et on veille à ce qu'il ne mange pas n'importe quoi.

Je précise qu'il s'entend très bien avec sa congénère Twingo. Au début ce n'était pas gagné, mais encore ce matin, je les ai surpris à dormir l'un contre l'autre. Smile Ils jouent ensemble, se cherchent, enfin, vous voyez ce que je veux dire, ils mènent une vie de chat.

Je tiens à remercier Marie, sa Fa qui s'est tellement bien occupée de lui. Ce sont les personnes comme vous qui petit à petit, créer un monde meilleur. Smile

Voici des photos :
http://www.noelshack.com/2014-45-1415004131-wp-20141028-036.jpg

http://www.noelshack.com/2014-45-1415004128-wp-20141028-056.jpg

Bonne journée. cat
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi    OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  EmptyLun 3 Nov - 16:42

Merci merci merci pour ces bonnes nouvelles !!
Quel bataille avec ce petit bout, il nous a fait faire bien du soucis, surtout à la pauvre Marie...

Mais ça en valait la peine, c'est formidable de la voir à l'aise chez vous, il a l'air très heureux !
Il est toujours aussi beau !
Lorsqu'il était tout bébé et que nous l'avons sortis de fourrière, nous l'appelions "l'oisillon" tellement il était minuscule et squelettique ! Il a bien changé, c'est devenu un solide jeune homme ! sunny sunny

Encore un immense merci à notre formidable Marie qui s'est tant donnée pour Muppet, et pour tous les autres... Tu es génialissmine cheers cheers cheers  !
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi    OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  EmptyMer 12 Nov - 19:41

Un bonjour et un grand merci tardifs pour ces bonnes nouvelles et je m'en excuse, j'avais des soucis de connexion au forum (enfin résolus semble t-il ouf !).

Je suis ravie de le savoir heureux avec vous et avec Twingo, c'est un chaton formidable, très attachant et qui demande vraiment de l'attention comme l'indique la première phrase de son post d'adoption. Comme quoi Mimi a l'oeil juste dès les premiers instants !

Merci pour les nouvelles et les photos qui font toujours plaisir. Au plaisir de vous lire Mademoiselle Muppet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
Muppet


Participation : 0
Féminin Age : 28
Département : 31
Distinction Aucune distinction


OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi    OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  EmptyVen 23 Déc - 22:43

Bonjour Marie,
Comment allez-vous? Muppet va très bien! Il est en excellente forme, il passe ses journées à jouer, à poursuivre son frère dans tout l'appartement, essaye d'attraper les boules du sapin Very Happy Il adore Noël je crois aha
Excusez moi de ne pas vous avoir donné des nouvelles depuis longtemps, j'ai été débordée ces derniers mois.
Voici des photos du petit Muppet ^^ 
Bonnes fêtes à vous! santa

OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  1482529724-01
OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  1482529726-02OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  1482529725-03
OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  1482529723-04
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi    OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  EmptySam 24 Déc - 9:29

Bonjour Marine ! Quel plaisir d'avoir de vos nouvelles ! C'est un beau cadeau de Noël, merci beaucoup.  cheers

Muppet est toujours aussi beau. Je pense très souvent à lui, c'est un chat qui a un caractère bien particulier et il est très attachant. 

Bien sûr, Noël est un moment particulièrement intéressant pour les chats qui raffolent de toutes les décorations qui pendouillent un peu partout. Si votre sapin survit, il faudra me donner la recette ! Moi je n'en fait plus, je me contente de suspendre les guirlandes sur les murs et les portes en hauteur un peu partout pour éviter le désastre. Il faut dire qu'ici ils sont nombreux ce qui augmente le taux de bêtise de façon conséquente !

Je vous souhaite un très joyeux Noël à tous et en particulier à Muppet et vous.  santa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
Muppet


Participation : 0
Féminin Age : 28
Département : 31
Distinction Aucune distinction


OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi    OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  EmptyMar 21 Mar - 15:42

Bonjour.
Je suis contente que ça vous ai fait plaisir Marie Smile J'espère que vous allez bien. 
Oh oui, il est vraiment attachant, il n'a pas perdu ses habitudes de grimper sur les épaules, à être une machine à ronron et chaque soir il vient se coucher sur mon oreiller, il est vraiment adorable.
Alors pour le sapin, il était en plastique mais.. il est tombé à de nombreuses reprises.
Ahah j'imagine ou alors décorer les plantes de la maison avec des guirlandes!

Muppet a la forme. Il mène sa vie de chat et est toujours aussi espiègle. Quoique le temps lui a apporté une certaine forme de sagesse mais il joue toujours autant. Il profite des quelques rayons de soleil printaniers et il fait le bonheur de toute la famille. 
Il raffole des cannes à pêche avec une peluche en embout qui fait des bruits. La dernière que je lui ai acheté, n'a pas fait long feu. Il l'a vu tout de suite, à attraper la peluche dans sa bouche et il a cassé le mécanisme à l'intérieur. Alala il me fait bien rire Razz

Voici quelques petites photos du petit Muppet:
OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  1490107232-muppet
OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  1490107198-metp
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi    OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  EmptyMar 21 Mar - 22:21

Bonjour Marine,

Toutes mes condoléances pour la canne à pèche !  mdr

C'est tellement gentil à vous de prendre le temps de donner des nouvelles de Muppet ! Je vous remercie beaucoup.  I love you Ici tout va bien, la vie suit son cours tranquillement, les chats vivent aussi leur vie de chats. Le petit dernier arrivé en accueil n'est toujours pas placé ce qui monte la petite famille à 7.

Je me souviens que Muppet venait dormir sur l'oreiller lorsqu'il était bébé, enfin sur mon oreille plutôt ! Et puis, la place est devenue vite trop petite et il a débordé sur l'oreiller.  king

Il n'a pas complètement perdu son pelage à tendance long, cela lui donne un charme supplémentaire. Je suis très heureuse de le savoir choyé et heureux. Il est loin le temps ou Twingo et lui se regardaient de travers ! Ils font dodo commun à présent.

Merci encore pour ces belles photos et ces nouvelles. Je vous souhaite beaucoup de bonheur. Au plaisir de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
Muppet
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
Muppet


Participation : 0
Féminin Age : 28
Département : 31
Distinction Aucune distinction


OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi    OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  EmptyMer 19 Avr - 13:03

Bonjour Marie,
 

C'est génial ce que vous faites pour ces petits loulous ^^ Dis donc, 7 petits félins, ça doit être rigolo au quotidien Smile
C'est mignon et ça me fait rire car ça me fait penser que parfois il tente désespéramment de rentrer dans un petit panier à fruits mais il n'est vraiment pas du tout adapté à sa taille  ange

Il va perdre ses longs poils pour l'été, il s'adapte à la chaleur du sud aha Le chat qui l'accompagne c'est Pepper, son petit frère adoptif. Je l'ai rencontré un jour d'hiver, il est venu miauler à ma porte. Le pauvre, il était encore chaton, il avait des vers et ces yeux avaient une troisième paupière. Je l'ai nourrit et soigné et après avoir vérifié que personne ne le recherchait, je l'ai adopté ^^ Je pense qu'il à été abandonné dans ma rue car je connaissais tout les chats et du jour au lendemain il est apparu(je l'avais entendu miauler la veille, il a un miaulement très particulier)
Maintenant ils sont heureux et s'entendent à merveille Very Happy

Je vous envoie deux photos de Muppet prise à l'instant:
OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  1492600201-02
OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  1492600201-01
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Empty
MessageSujet: Re: OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi    OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OCTOBRE : Muppet, mâle européen roux, 5 mois et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OCTOBRE : Rocky, mâle européen roux et blanc, poils mi-longs, 4 mois
» OCTOBRE : Marcus, mâle européen crème et blanc, 2 mois et demi
» JANVIER : Nino, mâle européen roux et blanc, 4 mois
» OCTOBRE : Spike, européen mâle bleu, 3 mois
» DECEMBRE : Igloo, européen mâle roux et blanc, 4 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac :: Nos adoptions en attentes :: Ils ont trouvé une famille! :: Les adoptés en 2014-
Sauter vers: