Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Coeurs de Velours: www.lescoeursdevelours.com | Forum d'association d'adoption, placements, protection animale dans le Gard (Nîmes, Alès...) et le Lot (Cahors, Figeac...)
 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Nous contacter

Les Coeurs de Velours

A 10 minutes d'Alès

+33 (0)7 81 64 24 02

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
Poupoune d'amour EmptyLun 24 Juil - 0:00 par Mimi
Bienvenue à Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, …

Commentaires: 0
Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
Poupoune d'amour EmptyDim 23 Juil - 23:59 par Mimi
Voici Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et …

Commentaires: 0
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois.
Poupoune d'amour EmptyJeu 27 Avr - 11:27 par Bibou
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois. Ce …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» nouvelle venant de la picardie
Poupoune d'amour Emptypar steph80080 Mar 25 Juin - 21:27

» Présentation
Poupoune d'amour Emptypar Audreym Mer 29 Nov - 22:58

» Pimprenelle, femelle européen tricolore, 3 mois
Poupoune d'amour Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:09

» Alaska, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
Poupoune d'amour Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:06

» Frisquette, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
Poupoune d'amour Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:02

» Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
Poupoune d'amour Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:00

» Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
Poupoune d'amour Emptypar Mimi Dim 23 Juil - 23:59

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Poupoune d'amour

Aller en bas 
+2
Marie
Bibou
6 participants
AuteurMessage
Bibou

Bibou


Participation : 616
Masculin Age : 49
Département : 30
Distinction Modérateur


Poupoune d'amour Empty
MessageSujet: Re: Poupoune d'amour   Poupoune d'amour EmptyMer 7 Mai - 23:35

C'est le cœur meurtri que j'écris ces quelques lignes pour rendre un grand hommage à ma petite Poupoune d'amour!!!!!!
Effectivement, ce lundi 5 mai dans la matinée, Poppins nous à quitté prématurément à l'âge de 2 ans et demi.
Un autre chien lui a brisé la nuque.
Je remercie ma Mimi d'amour pour lui avoir fait un massage cardiaque pendant plus de 20 minutes et essayer de la ranimer... Sans résultat malheureusement. Sad  Sad  Sad 
Notre Poupoune méritait tellement de vivre encore très longtemps, elle aimait tellement la vie. Elle était pleine de joie de vivre et débordait d'amour. C'est trop injuste de lui avoir briser sa vie... Mais malheureusement le sort en a décidé ainsi.
C'était une petite chienne au top, toujours partante pour tout et aimant beaucoup le jeu.
Tu as désormais rejoint les anges ma Poupoune, je suis sûr que tu en es un maintenant.
Je suis sûr que tu as été accueilli à pattes ouvertes par tes Frères Ugo, Shanghai, James et ta sœur Mozza.
J'ai demandé à Ugo de prendre bien soin de toi et de protéger la haut, continue de jouer et d'être la même ma petite puce d'amour.
J'ai tellement de choses à te dire, tellement de choses que nous n'avons pas eu le temps de faire. J'aurais voulu tellement faire plus pour toi.
Tu me manques fort ma petite Poupoune, tu laisses un vide immense. C'est très dur sans notre petite perlette.
Ma Pucette, je ne t'oublierais jamais, tu resteras pour toujours dans mon coeur.
Ce 5 mai on m'a arraché un petit bout de coeur.
Repose en paix ma puce!!!!! JE T'AIME fort et continuerais de t'aimer fort à jamais.
Je continuerais chaque jour que Dieu fait de t'envoyer des baisers comme à tous nos loulous disparu!!
Au revoir ma Pucette d'amour.......................
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Marie

Marie


Participation : 263
Féminin Age : 58
Département : 46
Distinction Déléguée 46 (Lot)


Poupoune d'amour Empty
MessageSujet: Re: Poupoune d'amour   Poupoune d'amour EmptyMer 7 Mai - 23:56

Je partage votre tristesse et garde dans mon coeur le souvenir d'une jolie petite chienne très câline qui a passé l'après-midi sur mes genoux lors de ma dernière visite. Repose en paix gentille Poppins et soit heureuse avec tes frères et soeurs près des anges.
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar


Participation : 215
Masculin Age : 40
Département : 06
Distinction Head Modérateur


Poupoune d'amour Empty
MessageSujet: Poupoune d'amour   Poupoune d'amour EmptyJeu 8 Mai - 0:18

C'est super émouvant ce que tu as écrit Bibou  Sad 

Elle nous manquera à tous, elle était tellement géniale et unique.
Popps, tu as rejoint le -trop grand- groupe canigélique des Coeurs de Velours et, s'il te plait, fais passer le mot qu'il n'y a plus de place, sois la gardienne de l'entrée, et renvoi ceux qui voudraient venir te voir trop tôt.

Mes hommages, Mlle Capispitz, et de grosses pensées chaleureuses pour toi et pour ceux qui, d'en bas, te regrette déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Chou

Chou


Participation : 46
Féminin Age : 40
Département : 30
Distinction Aucune distinction


Poupoune d'amour Empty
MessageSujet: Re: Poupoune d'amour   Poupoune d'amour EmptyJeu 8 Mai - 4:22

Pauvre puce  Sad  Je suis sincèrement désolée pour vous!
Beaucoup de tristesse en peu de temps, et malgré tout vous gardez la force et l'amour de continuer! 
Vous êtes vraiment des personnes exceptionnelles et admirables!
J'envoie mes plus douces caresses à Poppins et tout ceux qu'elle retrouvera. 
Petite princesse partie trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Françoise
Pti nouveau du Fofo!
Pti nouveau du Fofo!
Françoise


Participation : 2
Féminin Age : 59
Département : 30
Distinction Aucune distinction


Poupoune d'amour Empty
MessageSujet: Re: Poupoune d'amour   Poupoune d'amour EmptyJeu 8 Mai - 9:42

j'ai eu beaucoup de peine en apprenant le décès de Poppins, si jolie et si gentille. Toutes mes pensées sont avec vous dans ces moments douloureux. Repose en paix petite puce ...
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


Poupoune d'amour Empty
MessageSujet: Re: Poupoune d'amour   Poupoune d'amour EmptyJeu 8 Mai - 13:17

Quelle douleur d'écrire ces mots... Que d'heures passées à te pleurer... Il n'y a pas pire injustice qu'une jeune vie fauchée si vite. Un véritable cauchemar de t'avoir vue ainsi, ma puce, ma petite chérie, ma poupounette d'amour. 

Tu te rappelles comme je t'ai voulue ? Ton ancien maître ne voulait déjà plus de toi, tu n'avais que 8 mois... Il a cherché à te vendre une fortune pendant de longs mois, j'avais ta photo sur le panneau d'affichage à la clinique vétérinaire où je travaillais.
Chaque jour je me disais : "Quelle chance aura la personne qui la prendra...". Et un jour, las de ne trouver personne, ton ancien maître t'a confié à nous !!
Tu as été tellement aimée ma puce, tellement choyée, chouchoutée, câlinée, mangée de bisous... Comment faire autrement ?

C'est aussi grâce à toi qu'à démarré "l'aventure spitz" car curieuse de tes origines je m'étais penchée sur ton élevage de provenance, et de fil en aiguille, c'est 17 de tes tantes, oncles, cousins éloignés et autres que nous avons fait adoptés pour une retraite bien méritée ! Merci ma louloute...

Je te verrais toujours en train de "danser" comme tu le faisais, tu tournoyais sur toi-même, ta jolie queue suivant gracieusement le mouvement... Une petite étoile... La plus jolie des étoiles...
Tu étais une merveille de la nature, tellement belle, gentille, pleine de vie, heureuse.
Je t'aime fort fort fort mon ptit cœur...

Je rajouterais une photo, pas la plus jolie, mais que j'adore car elle te représente bien : avec ton mini-harnais "Police" qui faisait rire tout le monde, (tu le savais et faisais la fière avec) sur la passerelle du terrain d'agility où tu étais plus que douée...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bon voyage petite étoile, je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Participation : 616
Masculin Age : 49
Département : 30
Distinction Modérateur


Poupoune d'amour Empty
MessageSujet: Re: Poupoune d'amour   Poupoune d'amour EmptyJeu 8 Mai - 20:44

Citation :


Quasar

1 / C'est super émouvant ce que tu as écrit Bibou  Sad 


2/ Popps, tu as rejoint le -trop grand- groupe canigélique des Coeurs de Velours et, s'il te plait, fais passer le mot qu'il n'y a plus de place, sois la gardienne de l'entrée, et renvoi ceux qui voudraient venir te voir trop tôt.


 
1/ Ca vient du fond du coeur, merci pour tout ce que tu fais pour nous et l'asso , pour ce gentil message  pour ce superbe petit cœur que tu as mis en entête du forum en hommage à notre pucette chérie.

2/ Là je suis tout à fait d'accord avec toi, STOP maintenant, on a déjà perdu beaucoup trop de nos petits loulous d'amour.

Cet après midi nous avons mis ma Mimi et moi une petite bougie dans une belle chapelle pour notre ravissante et adorable mini étoile qui vient de nous quitter et pour son frère James parti 6 jours avant. ange  ange

Merci beaucoup Maddhy, Chou et Françoise pour votre soutiens et les gentils messages que vous avez laissé

Ma Mimi d'amour ton message est très touchant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Quasar

Quasar


Participation : 215
Masculin Age : 40
Département : 06
Distinction Head Modérateur


Poupoune d'amour Empty
MessageSujet: Re: Poupoune d'amour   Poupoune d'amour EmptyVen 9 Mai - 16:08

Bibou a écrit:
merci...
Avec un très grand plaisir!  sunny
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Participation : 616
Masculin Age : 49
Département : 30
Distinction Modérateur


Poupoune d'amour Empty
MessageSujet: Re: Poupoune d'amour   Poupoune d'amour EmptySam 10 Mai - 14:32

Merci ma Mimi d'amour pour tout ce que tu as fait pour notre petite perlette.
Tout ce que tu as écrit est tellement vrai.
Elle a juste été une petite chienne parfaite notre poupoune.
Son passage parmi nous à été  beaucoup trop court, mais nous l'avons rendu heureuse.
Ceci dit elle nous le rendait au centuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poupoune d'amour Empty
MessageSujet: Re: Poupoune d'amour   Poupoune d'amour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poupoune d'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac :: Les Membres :: A jamais dans nos Coeurs - Hommages à vos poilus disparus-
Sauter vers: