Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Coeurs de Velours: www.lescoeursdevelours.com | Forum d'association d'adoption, placements, protection animale dans le Gard (Nîmes, Alès...) et le Lot (Cahors, Figeac...)
 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Nous contacter

Les Coeurs de Velours

A 10 minutes d'Alès

+33 (0)7 81 64 24 02

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois - Page 3 EmptyLun 24 Juil - 0:00 par Mimi
Bienvenue à Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, …

Commentaires: 0
Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois - Page 3 EmptyDim 23 Juil - 23:59 par Mimi
Voici Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et …

Commentaires: 0
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois.
DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 11:27 par Bibou
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois. Ce …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» nouvelle venant de la picardie
DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois - Page 3 Emptypar steph80080 Mar 25 Juin - 21:27

» Présentation
DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois - Page 3 Emptypar Audreym Mer 29 Nov - 22:58

» Pimprenelle, femelle européen tricolore, 3 mois
DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois - Page 3 Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:09

» Alaska, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois - Page 3 Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:06

» Frisquette, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois - Page 3 Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:02

» Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois - Page 3 Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:00

» Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois - Page 3 Emptypar Mimi Dim 23 Juil - 23:59

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois - Page 3 EmptyDim 17 Nov - 11:58

Rappel du premier message :

Sir John est le frère de Numéro 6, Tiger Lily et Arwen.
Texte de leur famille d'accueil :

"Nous sommes nés autour du 5/7 septembre… Vite abandonnés sur un parking quatre ou cinq jours plus tard, nous avons été recueillis, biberonnés et choyés par Marie qui passait par là promener sa chienne !

J’ai été un bébé toujours content de tout. Qu’on me donne le biberon, qu’on fasse ma toilette, qu’on me brosse le poil, qu’on me prenne dans les bras, je ronronnais en affichant un museau souriant. Si j’ai été le plus petit de la portée et le dernier à ouvrir les yeux, c’est moi qui suis allé le premier à la litière.  J’ai toujours été propre ensuite. J’avais seulement trois semaines ! Marie disait que j’étais né bien-élevé. C’est pour cela qu’elle m’a donné le prénom d’un Lord anglais. Et croyez-moi, avec mon beau pelage roux clair tirant sur le champagne, j’en ai aussi l’élégance ! ^_^
Marie dit aussi que je suis le chaton idéal, à la fois câlin, joueur et indépendant. Si j’aime être sur les genoux, grimper dans les bras ou sur le lit pour une pause tendresse, j’aime aussi allez dormir seul dans l’un des couffins de la maison. Bref, je suis « bien dans mes coussinets !"

Sir John est sevré et propre.
Il sera placé vacciné, pucé, vermifugé et traité contre les puces.
Frais d'adoption 100 euros.

Pour plus d'informations nous contacter.

DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois - Page 3 John11


Dernière édition par Mimi le Jeu 6 Mar - 18:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marie





DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 19:24

Pardon pour ma réponse tardive mais j'ai comme qui dirait eu des soucis de connexion tenaces !

Il est magnifique ! Très grand seigneur comme le veut son prénom. Je constate avec plaisir qu'il continue de faire comme sa soeur Arwen, s'installer sur les épaules. C'est une habitude craquante... Y compris pour nos cervicales... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois - Page 3 EmptyMer 12 Nov - 21:26

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois   DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DECEMBRE : Sir John, chaton mâle européen, 3 mois
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DECEMBRE : Numéro 6, chaton européen de 2 mois
» DECEMBRE : Tiger Lily chaton européen de 2 mois
»  NOVEMBRE : Arwen, chaton européen de 2 mois
» JUIN : Velours, chaton européen de 3 mois
» OCTOBRE : Taïko, chaton européen mâle blanc, poils mi-long, 3 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac :: Nos adoptions en attentes :: Ils ont trouvé une famille! :: Les adoptés en 2013-
Sauter vers: