Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Coeurs de Velours: www.lescoeursdevelours.com | Forum d'association d'adoption, placements, protection animale dans le Gard (Nîmes, Alès...) et le Lot (Cahors, Figeac...)
 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Nous contacter

Les Coeurs de Velours

A 10 minutes d'Alès

+33 (0)7 81 64 24 02

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:00 par Mimi
Bienvenue à Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, …

Commentaires: 0
Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:59 par Mimi
Voici Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et …

Commentaires: 0
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois.
SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 11:27 par Bibou
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois. Ce …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» nouvelle venant de la picardie
SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 Emptypar steph80080 Mar 25 Juin - 21:27

» Présentation
SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 Emptypar Audreym Mer 29 Nov - 22:58

» Pimprenelle, femelle européen tricolore, 3 mois
SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:09

» Alaska, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:06

» Frisquette, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:02

» Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:00

» Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 Emptypar Mimi Dim 23 Juil - 23:59

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 EmptyMer 4 Sep - 22:22

Rappel du premier message :

Calypso est une petite chatte adorable ! Câline, joueuse, propre, sociable... Avec elle aucun problème ! Elle s'adapte vite et aime tout le monde !

Calypso sera placée vaccinée, pucée, vermifugée et traitée contre les puces.
Nous contacter pour plus de renseignements.

Calypso en mode chasse :
SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 Calyps10


Dernière édition par Mimi le Jeu 6 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Mimi





SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 21:50

cheers cheers cheers flower 
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Participation : 15
Féminin Age : 36
Département : 06
Distinction Aucune distinction


SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 18:03

Salut les cœurs de velours !! 

des petites nouvelles du petit monstre Shadowcat, qui grandit, grandit, grandit...! Et devient de plus en plus fofolle et mignonne! Ses oreilles sont depuis longtemps totalement rétablies, donc plus aucun problème à signaler. Dans un mois, on retournera chez le véto pour sa stérilisation. 
En attendant, elle vit sa vie de chat, et continue de dormir sur ma tête et de me servir de bouillotte, ce qui est bien pratique en hiver! 
SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 <a href=SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 Pc090010" />
SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 <a href=SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 Pc120011" />

Bonnes fêtes à tous, et à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 22:28

Comme elle est grande !! Une vraie demoiselle !!!
Nous avons bien reçu votre courrier et nous tenons à vous remercier du fond du cœur...
Je vous réponds dès que j'ai un moment !
Merci encore pour ces nouvelles régulière, quel bonheur de pouvoir la voir grandir !
Pleins de caresses à la jolie puce ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Participation : 15
Féminin Age : 36
Département : 06
Distinction Aucune distinction


SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 10:36

Bonjour les Cœurs de Velours! 
Voici des nouvelles de la petite Shadow, qui a bien grandi:
SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 <a href=SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 2014-011" />
[url=SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 2014-013]
[url=SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 2014-014
Elle a vu la neige, elle a fait copine-copain avec Ulysse le Labrador, elle est tjs aussi fofolle et mignonne.
Une petite news, on a redéménagé dans le sud, à Nice. 
Et je voulais voir avec toi aussi Mimi, on a un petit problème, tout petit j'espère... 
j'étais allée lui faire faire sa piqûre de leucose il y a un bon mois, et sa deuxième injection a été faite dans le cou, et deux semaines après, elle a eu une grosse boule dans le cou... Je l'ai ramené chez le véto qui a confirmé que c'était une réaction au vaccin, donc il m'a donné un anti-inflammatoire. Ca a tout de suite bien marché: en deux semaines, la boule, qui était grosse comme une noix est maintenant comme un petit pois, mais malheureusement, elle n'a pas disparu et ça fait déja trois semaines alors que le véto m'avait dit 15 jours....
Est-ce qu'il faut s'inquiéter? Est-ce que ça va finir par partir tout seul, ou il faudra l'opérer? J'espère que non, parce qu'opérer son petit cou me fait un peu peur...
à bientôt,
Camille et Shadow cat
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 11:18

Coucou !!
Merci pour ces superbes photos !! En effet elle a bien grandit !
Pour sa réaction au vaccin pas d’inquiétude pour le moment, cela peu mettre un peu de temps à se résorber ! Masse lui un peu tous les jours et surveille que ça ne grossisse pas. L'an dernier un de nos chats a gardé sa boule presque 2 mois, et elle a fini par disparaitre complètement.
Pleins de caresses à la jolie puce !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowcat

Shadowcat


Participation : 15
Féminin Age : 36
Département : 06
Distinction Aucune distinction


SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 EmptyJeu 5 Juin - 12:08

D'accord, bon ça me rassure... je continue à surveiller alors.
je lui passe tes caresses!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois   SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SEPTEMBRE : Calypso, femelle européen noire et blanche de 2 mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SEPTEMBRE : Zélia, femelle européen de 2 mois
» SEPTEMBRE : Paris, femelle européen noire et blanche de 2 mois
» SEPTEMBRE : Abby, femelle européen de 2 mois
» JANVIER : Naïka, femelle européen noire, 5 mois
» OCTOBRE : Zelda, européen femelle noire, 2 mois - Réservée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac :: Nos adoptions en attentes :: Ils ont trouvé une famille! :: Les adoptés en 2013-
Sauter vers: