Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Coeurs de Velours: www.lescoeursdevelours.com | Forum d'association d'adoption, placements, protection animale dans le Gard (Nîmes, Alès...) et le Lot (Cahors, Figeac...)
 
AccueilConnexionDernières imagesS'enregistrer
Nous contacter

Les Coeurs de Velours

A 10 minutes d'Alès

+33 (0)7 81 64 24 02

Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 0:00 par Mimi
Bienvenue à Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, …

Commentaires: 0
Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 23:59 par Mimi
Voici Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et …

Commentaires: 0
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois.
JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 EmptyJeu 27 Avr - 11:27 par Bibou
Safir, mâle croisé boxer/berger, 10 mois. Ce …

Commentaires: 0
Derniers sujets
» nouvelle venant de la picardie
JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 Emptypar steph80080 Mar 25 Juin - 21:27

» Présentation
JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 Emptypar Audreym Mer 29 Nov - 22:58

» Pimprenelle, femelle européen tricolore, 3 mois
JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:09

» Alaska, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:06

» Frisquette, femelle européen blanche à poils longs, 3 mois
JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:02

» Okyo, mâle croisé Mâtin Espagnol, 3 mois et demi
JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 Emptypar Mimi Lun 24 Juil - 0:00

» Mirko, mâle croisé labrador, 3 mois et demi
JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 Emptypar Mimi Dim 23 Juil - 23:59

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 JUILLET : Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: JUILLET : Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi   JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 12:56

Rappel du premier message :

Frimeur est un petit mâle réformé d'élevage. Il a servit à la reproduction, mais sa descendance ne satisfaisait pas l'éleveuse.

Il chercher donc une famille pour lui faire découvrir la vie !
Il est très craintif et il lui faudra un peu temps pour faire confiance en la personne qui l'adoptera. Malgré son anxiété il n'a aucune agressivité.
C'est un timide qu'il faudra apprivoiser avec douceur. Une fois rassuré il révélera son vrai caractère de spitz : très affectueux, proche de ses maîtres, sensible et doux.

Ce petit bonhomme mérite qu'on s'intéresse à lui !
Frimeur est jeune, il a toute la vie devant lui pour apprendre et vous prouvez qu'il a de l'amour à revendre... donnez lui une chance !


Dernière édition par Mimi le Jeu 6 Mar - 18:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
AngelYne





JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET : Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi   JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 22:52

Toutes nos adoptions ont toujours été mûrement réfléchis, quand nous avons perdu notre Réglisse, nous n'étions pas près à adopter un autre loulou, sa disparition a été très éprouvante, et je culpabilise énormément car malgré tout ce que nous avons fait pour la soigner et la sauver, rien n'y a fait, et surtout qu'elle est partie seule dans son panier, c'est ce qui m'attriste le plus. Elle me manque terriblement ma pépette Crying or Very sad Crying or Very sad .


Il y a 3 mois, nous avons commencé à parler d'adoption, notre Safran ne supportant plus sa solitude et après beaucoup de questions, nous avons finis par nous décider.

Nous ne regrettons à aucun moment de nous être lancés dans sa aventure avec Fjord. Ce loulou ne remplacera jamais notre Réglisse, mais il nous apporte tous les jours du bonheur et de l'amour.

Oui Fjord est arrivé à la maison alors que nos cœurs étaient meurtries par cette douloureuse perte mais il su faire sa place rapidement et il nous appris à faire le deuil de notre petite York.
Revenir en haut Aller en bas
Karinella

Karinella


Participation : 68
Féminin Age : 40
Département : 06
Distinction Aucune distinction


JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET : Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi   JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 7:42

Quel beau partage!
Merci Angelyne... oui, on veut des photos! Wink 
cheers I love you sunnyI love you cheers 
Revenir en haut Aller en bas
AngelYne

AngelYne


Participation : 56
Féminin Age : 42
Département : 04
Emploi : Maman à plein temps
Distinction Aucune distinction


JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET : Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi   JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 22:32

Bonsoir,

Après quelques semaines d'absence (qui ont été très difficiles pour nous), je viens donner de nos nouvelles, notre petit Fjord d'amour à 3 ans aujourd'hui ! Il est plein de vie et il est devenu très protecteur avec nous, il a dû mal à accepter que du monde vienne à la maison, il aboie mais ne montre aucune agressivité. Il est très joueur et adorable surtout quand il vient nous chercher pour nous donner sa patte.
Avec Safran, ils sont devenus inséparables, et notre Safran est devenu plus apaisé et nous avons l'impression que la tristesse que nous lisons dans ses yeux c'est envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET : Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi   JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 18:14

Coucou !
Merci pour ces très bonnes nouvelles !
Pardon pour cette réponse tardive, mais nous n'avions pas d'internet !
Joyeux anniversaire au petit chou !!!
Gros bisous et caresses à Fjord...
Revenir en haut Aller en bas
AngelYne

AngelYne


Participation : 56
Féminin Age : 42
Département : 04
Emploi : Maman à plein temps
Distinction Aucune distinction


JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET : Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi   JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 2:29

Bonsoir,

Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue poster des nouvelles de notre petit Fjord, mon petit bout étant régulièrement malade, je n'ai pas trop le temps de passer sur le forum.

Notre petite perle se porte à merveille, c'est un petit coquin, il mord tous ses harnais si bien que j'ai dû me résoudre à passer au collier, il ne supporte plus un harnais, dès que je m'approche pour lui mettre, il le mord. Sinon, il prévient toujours dès que quelqu'un s’approche du portail et c'est encore pire si la personne s'approche de notre petit Corentin, à chaque fois, nous devons lui montrer qu'il peut avoir confiance en la personne, mais il ne montre aucune agressivité.

Avec notre Safran, il est devenu très complice, il dorme ensemble dans le même panier et dehors dans la même niche, ils se grognent un petit peu quand c'est l'heure des repas, ce sera à celui qui mangera le plus vite lol !!!

Il adore les longues promenades et courir à après notre petit bout, par contre, j'ai encore peur de le laisser sans laisse, nous prenons une très corde pour lui laisser beaucoup de liberté. En fait, il encore très craintif dès qu'il y a le moindre bruit et quand il est affolé, il a tendance à s'enfuir. C'est un chien infatigable, par contre, la nuit, il lui arrive d'aboyer ou de pleurer, dans ces cas-là, nous devons nous lever pour le rassurer.

C'est un loulou très affectueux, toujours entrain de nous faire la fête, adorable en voiture, nous ne pouvons plus vivre sans lui. Je mettrais bientôt des photos.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi

Mimi


Participation : 2573
Féminin Age : 38
Département : 30
Distinction Modératrice


JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET : Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi   JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 8:39

Merci pour ces nouvelles fraîches !!
Eh oui, il gardera en lui les traces de son passé, il restera toujours sur ses gardes pour les bruits et les personnes inconnus, mais je trouve qu'en 6 mois il a déjà fait des progrès considérables grâce à vous !
Il a en tout cas bien trouvé sa place dans votre jolie famille, entre son copain Safran et son petit maître... et pour la première fois de sa vie il a trouvé son équilibre.
Faites-lui pleins de caresses de notre part, et continuez à veiller si bien sur lui !
A très bientôt pour les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JUILLET : Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi   JUILLET :  Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JUILLET : Frimeur, spitz nain de 2 ans et demi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JUILLET : Banquise, spitz nain de 7 ans
» MAI : Epine, spitz nain, 4 ans et demi
» JUIN : Venda, spitz nain, 6 ans et demi
» AVRIL : Dariana, spitz nain, 4 ans et demi
» AOÛT : Gomette, spitz nain, 2 ans et demi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Coeurs de Velours | Protection Animale | Nîmes - Alès - Cahors - Figeac :: Nos adoptions en attentes :: Ils ont trouvé une famille! :: Les adoptés en 2013-
Sauter vers: